Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Pour ceux qui restent … Puisque l’amour est éternel !

Pour ceux qui restent … Puisque l’amour est éternel !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

UN BAUME SUR LE COEUR DES ENDEUILLÉS

 

À la suite d’une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l’action des Anges et des gens décédés, jusqu’à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu’elle communique aux gens venus la consulter.

Sa médiumnité lui a fait comprendre à quel point la mort demeurait mal comprise et très douloureuse pour les gens qui restent, parfois même pour ceux qui partent.

Dans le cadre de ses activités, elle a été témoin de tellement de libérations émotionnelles, de pardon et de guérison au niveau de l’âme qu’elle a ressenti le besoin d’écrire sur le sujet.

Il en résulte un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d’informations pertinentes livrés avec le cœur.

Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l’âme dans l’au-delà mais s’attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l’aide que l’on peut s’apporter mutuellement entre les deux dimensions.

Pour ceux qui restent… est un livre réconfortant et un baume sur les cœurs endeuillés.

Dans la simplicité et l’énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous le confirme : l’amour est éternel!

 

L’AUTEURE :  MARIE-CHANTAL MARTINEAU

Artiste de l’âme, Marie-Chantal Martineau est une créatrice multidisciplinaire. Ses œuvres visionnaires sont empreintes de son grand amour pour la vie. Elle a illustré le jeu L’Oracle de l’âme intuitive, conçu par la médium Lisa Williams, et réalisé le jeu L’Oracle Angélique et les livres Inspirations angéliques et Les Anges, tels que je les vois. Une formation en Tianshi (soins énergétiques angéliques) a stimulé son intérêt pour les Anges et son potentiel médiumnique.  Depuis, elle perçoit les Anges et communique avec eux. Elle a illustré de nombreuses couvertures de livres et elle est l’auteure de deux albums pour les nouveaux parents, Mon album de bébé et Mon album d’adoption.

 

POUR CEUX QUI RESTENT…

PUISQUE L’AMOUR EST ÉTERNEL

Marie-Chantal Martineau

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Vie après la mort

2017 – 260 pages – 26,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message