Accueil Louise Turgeon PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ Plus heureux que le Dalaï-Lama

Plus heureux que le Dalaï-Lama

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

Les clés des Grands Maîtres appliquées au monde moderne

 

Contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce livre ne traite pas du bouddhisme ni du dalaï-lama.

Enfin, pas exclusivement.

Mais le dalaï-lama en est tout de même l’inspiration première.

La perception du dalaï-lama comme étant un être humain heureux et accompli est généralement répandue à travers le monde : ici dans le monde occidental, au Japon, au Tibet… mais qu’est-ce qui rend cet être, et les autres maîtres spirituels ou les êtres accomplis, aussi heureux et pleins d’entrain ?

Quels secrets connaissent-ils que nous ignorons ?

Que n’avons-nous pas compris ?

Ces individus sont-ils nés ainsi ou le sont-ils devenus à la suite d’un long apprentissage ?

Pouvons-nous atteindre de tels états de grâce, même sans être nés au Tibet ?

Et si oui, comment maintenir en soi les sentiments de paix et de bonheur ?

 

C’est à ces questions que l’auteur a voulu répondre en écrivant ce livre fort à propos et agréable à lire.

Se basant sur des histoires réelles, des expériences personnelles, des découvertes intérieures, l’auteur espagnol José Antonio Manchado illustre de façon claire et simple les clés, les méthodes et les enseignements issus des plus grandes traditions spirituelles afin d’atteindre un niveau de conscience, de bonheur et de joie inégalé.

Lors de ses nombreux voyages à travers le monde, l’auteur a eu le privilège de rencontrer plusieurs maîtres, lamas, moines et autres personnes extraordinaires.

De chacun d’eux, il a appris des méthodes efficaces et transformatrices permettant de se relier à la joie continuelle et à l’amour permanent.

Il nous les dévoile afin que nous connaissions à notre tour, indépendamment de notre religion, notre philosophie, notre âge, notre milieu ou notre condition, la grâce d’être connectés à notre vraie nature, et, qui sait, comme le suggère le titre, être plus heureux que le dalaï-lama lui-même!

 

L’AUTEUR : 

JOSÉ ANTONIO MANCHADO est né en 1976 à Lanzarote, aux Îles Canaries, en Espagne. Depuis 1999, il est engagé dans une étude et une pratique permanentes auprès de plusieurs maîtres spirituels (moines et lamas bouddhistes, tibétains et zen) afin d’approfondir la méditation, la guérison, le pouvoir du son et les thérapies vibratoires et énergétiques. Il consacre une grande partie de son temps à partager la sagesse et les outils qui ont transformé sa vie. Il offre des cours, des ateliers et des conférences, en plus de diriger des retraites de méditation et d’organiser divers événements et séminaires sur le bien-être mental, physique et spirituel.

 

PLUS HEUREUX QUE LE DALAÏ-LAMA

José Antonio Manchado

Traduction Christine Weber

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

 Spiritualité

2019 – 328 pages – 27,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message