Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Nouvelles découvertes sur l’Au-delà

Nouvelles découvertes sur l’Au-delà

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

Une recherche scientifique sur les contacts avec l’invisible

La mort physique signifie-t-elle la fin de notre vie?

Pour le savoir, il faut s’ouvrir à des phénomènes troublants que le réel recèle et élargir les frontières que la science officielle nous impose.

«Écoutez», dit le monde invisible.

Depuis quarante ans, Hans Otto König, un chercheur allemand, est à l’écoute de messages provenant de défunts et qui témoignent de mondes parallèles au nôtre.

Il est devenu un des plus grands spécialistes au monde de la Transcommunication Instrumentale, ou TCI.

 

Guidé par ces voix venues de l’au-delà, Hans Otto König a développé plusieurs nouveaux appareils de prise de contact afin d’accueillir de plus amples informations de leur part.

Voici un témoignage unique sur les recherches de cet homme qui possède un ensemble suffisant d’indices pour affirmer que la conscience personnelle continue à exister après la mort physique.

Les auteurs nous offrent un regard personnel sur le point de contact où une autre réalité se transmet de manière acoustique.

Mais au-delà du phénomène de transcommunication, extraordinaire en soi, c’est la teneur même des communications reçues qui nous interpelle: de lumineux messages d’espoir, mais également des avertissements, envoyés par le monde spirituel, qui nous rappellent que la vie est une aventure de la conscience beaucoup plus vaste qu’on imagine.

 

LES AUTEURS :

HANS OTTO KÖNIG est un chercheur allemand ayant une formation en physique et en psychologie. Titulaire d’un doctorat honoris causa, il donne des conférences et des séminaires sur sa recherche, ses découvertes et les contacts avec le monde invisible depuis trente ans.

ANNA MARIA WAUTERS  est professeure de lettres et thérapeute. Elle collabore avec Hans Otto König depuis huit ans.

 

NOUVELLES DÉCOUVERTES SUR L’AU-DELÀ

Hans Otto Konïq

Anna Maria Wauters

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

Développement personnel # 3631

2017 -224 pages – 29,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here