Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Non reconnu. Un exposé du secret le mieux gardé au monde...

Non reconnu. Un exposé du secret le mieux gardé au monde – La présence extraterrestre

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

Depuis soixante-dix ans, on nous ment éhontément.

 

Ce qui a commencé comme un programme clandestin d’opérations spéciales, destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres obtenues par rétro-ingénierie durant la guerre froide, est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale étroitement cloisonnée dont l’existence même a été illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven M. Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, a fourni à maintes reprises des documents d’information à des présidents en exercice, à des membres du Congrès, à des directeurs de la CIA et de la DIA, à des dirigeants mondiaux et à des membres du Comité des chefs d’état-major interarmées.

Aujourd’hui, le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils, qui ont pu avoir accès à des projets d’accès spécial non reconnus (USAP), ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire, et ce, dans le but d’empêcher le déclenchement imminent d’une opération « sous fausse bannière » de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours.

Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, Steven Greer et ses témoins fournissent de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires, et sur les technologies qui nous ont été si longtemps et si délibérément dissimulées (et qui, par ailleurs, n’ont toujours pas été brevetées).

Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde… à condition de favoriser leur introduction sur le marché libre.

 

L’AUTEUR :

STEVEN M. GREER, MD est le fondateur du Projet Disclosure, du Centre pour l’étude de l’intelligence extraterrestre (CSETI), du Projet Orion ainsi que le maître d’œuvre d’un programme de recherches technologiques de pointe dont les principaux résultats sont disponibles sur le site www.SiriusDisclosure.com. Il a également présidé, en mai 2001, une conférence de presse avant-gardiste organisée dans le cadre du Projet Disclosure ; cet événement d’envergure internationale a été visionné par presque un milliard de personnes. Après avoir œuvré comme médecin urgentiste et directeur du service de médecine d’urgence de l’hôpital Caldwell Memorial de Caroline du Nord, le Dr Greer s’est consacré à la divulgation de sources énergétiques réellement alternatives. Auteur de nombreux ouvrages portant sur la thématique des ovnis et des extraterrestres, il enseigne à des groupes disséminés aux quatre coins de la planète comment établir des contacts pacifiques avec les civilisations extraterrestres.
La vie et les travaux du Dr Greer ont fait l’objet d’un documentaire, intitulé Sirius, qui a été présenté en première le 22 avril 2013. Par ailleurs, son nouveau long-métrage documentaire, intitulé Unacknowledged, a été lancé en mai 2017.

 

 

NON RECONNU

Steven M. Greer, M.D.

Traduction Frédérick Letia

LES ÉDITIONS ARIANE

2017 – 402 pages – 27,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ARIANE

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message