Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Miracles : mode d’emploi

Miracles : mode d’emploi

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

Un cours complet pour créer en quelques minutes

des miracles mesurables

 

Spécialiste des états de conscience et de la création de ce qu’il est convenu de nommer « des miracles », Alexandre Nadeau nous offre ses meilleures techniques pour nous permettre de transformer notre vie.

 

Il nous enseigne comment atteindre consciemment divers états de conscience pour produire des changements miraculeux en soi-même et chez les autres, souvent sans même avoir besoin de  parler.

Les techniques proposées ont été testées sur environ 3700 personnes avec un taux de réussite de 90 % dès le premier essai et un taux de réussite d’environ 95 % au deuxième ou troisième essai.

L’auteur nous présente ensuite des techniques simples pour se libérer des croyances limitantes et des émotions qui nous empêchent souvent de créer des miracles.

Une fois de plus, ces techniques ont été testées sur des milliers de personnes avec un taux de réussite dépassant souvent 90 %.

Il offre aussi certaines des meilleures techniques de développement accéléré qu’il a lui-même expérimentées et dont plusieurs génèrent des résultats prodigieux, sans oublier d’expliquer comment les utiliser et les combiner afin de se créer une vie beaucoup plus miraculeuse.

Les lecteurs peuvent retrouver, en exclusivité sur le site internet de l’auteur, des démonstrations vidéos captées devant un public de chacune des techniques enseignées.

 

 

Photo: Heyrick Chassé
www.fb.eyerickphoto.com

L’AUTEUR :

ALEXANDRE NADEAU se définit comme un expert en transformation humaine et un chercheur spécialisé dans les états de conscience et les miracles. Auteur du livre L’essence du bonheur, il offre des formations. À quelques reprises dans l’année, il rassemble des centaines de personnes à la fois, atteignant à l’occasion plus de mille personnes. Inlassablement, il repousse les limites de ce que l’on croit possible. Chaque fois qu’il dépasse une frontière d’impossibilité, il déniche la suivante et met tout en œuvre pour la dépasser elle aussi… sans oublier de partager ses résultats et ses méthodes avec quiconque veut bien les recevoir.

 

MIRACLES : MODE D’EMPLOI

Alexandre Nadeau

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

Croissance personnelle

2017 – 216 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here