Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Le pouvoir de l’Amour

Le pouvoir de l’Amour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

Auteur à succès, enseignant spirituel et médium reconnu internationalement, James Van Praagh a reçu des centaines de milliers de messages de l’au-delà. Et dans un grand nombre de ces messages, la personne décédée lui dit qu’elle veut que les vivants sachent comment utiliser le pouvoir de l’amour pendant qu’ils sont encore dans un corps physique.

 

Avec ce livre envoûtant, James fait la preuve de l’énergie transformatrice et de la force de l’amour.

En neuf chapitres concis, il nous rappelle que l’amour n’a aucune limite et peut transformer la vie d’une personne à tout jamais.

Il nous raconte des histoires personnelles frappantes et nous révèle des connaissances incroyables qui lui ont été transmises par l’au-delà, en plus de nous montrer que nous pouvons activer le pouvoir de l’amour et ouvrir notre coeur au monde.

Quand vous vous alignez sur des pensées aimantes, vous êtes de moins en moins anxieux et inquiet.

Vous avez plus de facilité à prendre les décisions qui vous préoccupaient auparavant.

Vous n’attirez plus des événements et des personnes difficiles, parce que vous apprenez à vous libérer de cette énergie magnétique.

Quand vous savez vous entourer consciemment de l’énergie de l’amour et de l’acceptation – votre état naturel -, votre cheminement dans cette dimension physique peut devenir plus doux et plus puissant, et avoir davantage une raison d’être.

Quand nous utilisons le pouvoir de l’amour, nous prenons conscience de notre place dans le monde et dans le cosmos.

Nous connaissons notre valeur et nous estimons la vie et la vie des autres êtres vivants.

Nous nous sentons reliés les uns aux autres tandis que la lumière en chacun de nous brille sur tout le monde.

Nous devenons les messagers divins de la Source et nous reconnaissons que nous ne sommes pas séparés, mais que nous faisons partie de l’Unité de toute la vie.

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CET AUTEUR PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

L’AUTEUR : JAMES VAN PRAAGH est né le 23 août 1958 à Bayside, État de New York, États-Unis Après des études en communication à Los Angeles, il rencontre un médium qui l’incite à développer ses propres aptitudes naturelles dans le domaine de la communication avec les esprits. James Van Praagh commence par vivre de prestations privées pendant lesquelles il transmet des messages qu’il affirme venir de parents ou d’amis décédées. Il organise ensuite la même activité dans des salles de conférence, devant un plus large public. En 2002 et 2003, il anime sa propre émission de télévision : Beyond with Van Praagh, durant laquelle il continue à transmettre des informations personnelles aux membres de l’assistance, informations censées provenir de personnes décédés. En association avec la chaîne de télévision CBS, il aide à produire des mini-séries comme Living with the dead et The dead will tell. Il devient ensuite un des coproducteurs de la série Ghost Whisperer, diffusée mondialement.
Comme tous les médiums célèbres, James Van Praagh est régulièrement critiqué par des associations de sceptiques qui démontrent que parmi les milliers de messages transmis, certaines affirmations sont carrément fausses. James Van Praagh rétorque que, selon les circonstances, il perçoit plus ou moins bien les esprits et que cela entraîne des erreurs dans sa compréhension des messages.

 

LE POUVOIR DE L’AMOUR

James Van Praagh

Traduction :

LES ÉDITIONS ADA

Spiritualité

2017 –  184 pages – 19,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur 

LES ÉDITIONS ADA

 

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message