Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Humain par choix

Humain par choix

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

De l’évolution aléatoire à la transformation consciente

 

« Il y a 200 000 ans, quelque chose s’est passé qui a rendu notre existence possible. Et quoi que cela puisse être, nous avons été dotés de capacités extraordinaires telles que l’intuition, la compassion, l’empathie, l’amour, la capacité d’autoguérison, et plus encore.»

 

Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l’évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au cœur de notre existence – QUI SOMMES-NOUS ?

En s’appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l’être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d’intuition profonde, de précognition, d’états avancés d’autoguérison.

Ce livre révèle que nous ne sommes pas
ce que la science a longtemps cru,
et que nous sommes en réalité beaucoup plus
que ce que nous n’avons jamais osé imaginer.

 

 

LIRE UN EXTRAIT

 

VOICI LES TITRES DE CET AUTEUR PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

L’AUTEUR :

GREGG BRADEN  est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.
Après une carrière réussie de géologue informaticien pour Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, il a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.
En 1991, il est devenu premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.
Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes History Channel,Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.
À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyance sainsi que son dernier livre, Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!
L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.

 

HUMAIN PAR CHOIX

Gregg Braden

Traduction Pascale-Linda Steketee

LES ÉDITIONS ARIANE

2018 – 302 pages – 26,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ARIANE

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message