Accueil Louise Turgeon Nouvel âge et ésotérisme Devenir super-conscient

Devenir super-conscient

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Transformer sa vie et accéder à l’extra-ordinaire

Et si vous deveniez extra-ordinaire ?

Capable de transformer la chimie de votre cerveau pour accéder à de nouveaux niveaux de conscience, de capter les fréquences vibratoires qui vous entourent, d’activer les capacités de guérison qui sommeillent en vous, et de vous créer un nouveau futur… ?

C’est ce à quoi nous invite Joe Dispenza, chercheur en neurosciences et en physique quantique, dans cet ouvrage passionnant : accomplir l’extra-ordinaire en devenant super-conscient – conscient de tout ce qui s’opère autour de nous, mais aussi dans notre corps, dans notre esprit, dans nos sens…

Grâce aux témoignages de nombreuses personnes ayant déjà vécu l’extra-ordinaire et à des explications claires et accessibles fondées sur les dernières recherches scientifiques, Joe Dispenza nous permet de mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau et la façon dont nous pouvons le transformer pour en révéler l’incroyable potentiel.

Nous découvrons ainsi que des exercices simples et faciles à mettre en œuvre, tels que la marche méditative ou le simple fait de changer ses habitudes et schémas de pensées, nous permettront petit à petit d’accéder au champ quantique, dans lequel les possibilités sont infinies, et de devenir les créateurs de notre vie.

Nous pourrons alors activer nos capacités de guérison pour une vie en meilleure santé, trouver un équilibre physique et émotionnel propice au bien-être, mais aussi nous ouvrir à une plus grande spiritualité et à la transcendance.

 

LIRE UN EXTRAIT

VOICI TOUS LES TITRES DE CET AUTEUR PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

L’AUTEUR :

JOE DISPENZA a étudié la biochimie à l’université Rutgers. Il détient un baccalauréat ès sciences avec une spécialisation en neurosciences de l’université d’État Evergreen d’Olympia, dans l’État de Washington. Il a également reçu un doctorat en chiropratique de l’université Life d’Atlanta, en Géorgie.
Au nombre des scientifiques, des chercheurs et des enseignants apparaissant dans le film primé Que sait-on vraiment de la réalité !? (paru aux éditions Ariane) , le docteur Joe Dispenza a prononcé des conférences dans de nombreux pays pour informer les gens sur les fonctions du cerveau humain.

 

DEVENIR SUPER-CONSCIENT

Joe Dispenza

Préface Gregg Braden

Traduction Olivier Vinet

LES ÉDITIONS ARIANE

24 pages de dessins et graphiques – en couleurs –

sur papier glacé 

2018 – 370 pages – 27,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ARIANE

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message