- Planète Québec - http://planete.qc.ca -

L’attentat patriote (Ludlum-Mills)

 

 

Une attaque sur un navire de guerre japonais conduit

le Japon et la Chine au seuil de la guerre.

Pendant ce temps, le colonel Jon Smith de l’unité Covert-One est envoyé en mission pour récupérer un mystérieux matériau dans les décombres du réacteur nucléaire de Fukushima.

Mais Smith ne revient pas, et l’agent de la CIA Randi Russel se lance dans une mission non autorisée pour le retrouver.

Elle ne tarde pas à découvrir que les échantillons disparus pourraient constituer la preuve que le Japon, emmené par le belliciste chef d’état-major Masao Takahashi, a secrètement développé une nouvelle génération d’arme en prévision d’un conflit avec la Chine.

Si l’équipe de Covert-One ne parvient pas à empêcher le Général Takahashi de provoquer une guerre, le monde entier sera entraîné dans une bataille aux dizaines de millions de victimes qui laisserait une partie de la planète inhabitable pour des siècles.

 

LIRE UN EXTRAIT [1]

 

L’AUTEUR :

ROBERT LUDLUM Écrivain, comédien et metteur en scène américain, Robert Ludlum est entré dans le cercle restreint des romancier à succès avec L’héritage Scarlatti, publié en 1971, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux qui l’impose très vite comme maître du genre. Il est décédé en 2001. Depuis sa mort, un certain nombre d’écrivains se chargent d’achever et de mettre au goût du jour des manuscrits pas encore publiés de l’auteur.

 

L’AUTEUR :
KYLE MILLS

Né en 1966, Kyle Mills est fasciné par le monde de l’espionnage – son père, agent du FBI, n’est pas étranger à cette passion. Il s’est très vite tourné vers l’écriture de thrillers.

 

 

L’ATTENTAT PATRIOTE

Robert Ludlum

Kile Mills

Traduction Henri Froment

LES ÉDITIONS GRASSET

suspense

2019 – 368 pages – 32,95$ – 14.99 €

 

DÉCOUVREZ TOUS LES TITRES PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

Les éditions Grasset [2]