Accueil Louise Turgeon PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ La mort n’a pas de fin

La mort n’a pas de fin

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

AUX FRONTIÈRES DE LA SCIENCE ET DE LA SPIRITUALITÉ

 

«Notre vision contemporaine de la mort est erronée. Nos sociétés ont ostracisé la mort, elles l’ont écartée, cachée, jusqu’à tenter de la nier. […] Comme si retarder la mort, chercher à l’oublier ou ne pas y penser allait nous permettre de l’éviter. La mort fait partie de la vie. C’est un sujet vital. Si nous la considérions non pas comme une fin définitive mais comme un passage, si nous intégrions l’idée que rien ne s’arrête jamais, alors que nous pourrions l’aborder, et aborder la vie, avec plus de sérénité et de respect, pour nous-mêmes, les autres et la nature.»

En s’appuyant sur ce que nous apprennent les sciences post-matérialistes, la médiumnité, les traditions de sagesse, et sur sa propre expérience de sortie du corps, Laurence Baranski démystifie la mort.

Elle nous parle avec simplicité de ce passage que nous vivrons tous.

La conscience ne s’arrête pas aux frontières de la matière, elle poursuit son chemin.

La mort n’est pas la fin de la vie.

C’est une renaissance, un début.

 

 

L’AUTEURE

LAURENCE BARANSKI est coach, spécialiste des processus de transformation individuelle et collective. Elle se forme depuis une trentaine d’années à différentes approches holistiques et spirituelles du développement personnel. Une expérience de sortie hors du corps, il y a près de 20 ans, l’a amenée à développer ses capacités sensibles et extrasensorielles. Elle accompagne aujourd’hui les personnes et les groupes sur les chemins de la conscience élargie.

 

LA MORT N’EST PAS LA FIN

Laurence Baranski

LES ÉDITIONS ÉDITO

Essai

2019 – 312 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ÉDITO

 

(Sandrine)

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message