Accueil Louise Turgeon Guides pratiques Le grand dictionnaire de la métamédecine

Le grand dictionnaire de la métamédecine

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

Comprendre le langage de nos symptômes

pour guérir plus rapidement

Au-delà du conscient, il y a l’inconscient qui recèle l’explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies.

Médecine et Métamédecine sont complémentaires, comme le sont dans le cerveau l’hémisphère gauche (masculin) et l’hémisphère droit (féminin).

La Métamédecine est le pendant féminin de la médecine.

Elle met ainsi l’emphase sur l’écoute en profondeur de la personne qui consulte afin de l’aider à prendre conscience de l’origine de ses souffrances pour s’en libérer.

Grâce au nouveau Grand Dictionnaire de la Métamédecine, vous découvrez l’origine de vos maux, vous saurez quelle est la bonne question à vous poser vis-à-vis de vos symptômes ou de la maladie qui vous affecte.

Vous y trouverez des exemples, des solutions et vous apprendrez à pratiquer l’auto-guérison.

Si vous êtes médecin, infirmier, thérapeute, psychologue…, ce livre va vous aider à mieux comprendre la souffrance de vos patients et à mieux les guider dans leur démarche de guérison.

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CETTE AUTEURE 

 

L’AUTEURE :  CLAUDIA RAINVILLE

Née au Québec le 9 mai 1951, Claudia Rainville est la benjamine d’une famille de huit enfants.  Elle a fait des études en microbiologie médicale. Après dix ans de travail en milieu hospitalier, sa recherche d’un mieux-être la conduit vers plusieurs écoles de pensées, tant occidentales qu’orientales, où elle côtoie des maîtres dans la connaissance de l’Être.
Claudia Rainville a connu la maladie : cancers, maux de dos chroniques, acouphènes etc… S’étant totalement autoguérie, elle sait par expérience que toute maladie a une cause et qu’en identifiant cette cause on peut parvenir à l’autoguérison.
Intégrant avec succès ces nouveaux apprentissages dans sa vie, Claudia Rainville devient elle-même une spécialiste dans le domaine du mieux-être domaine dans lequel elle œuvre depuis plus de 20 ans.  Le présent ouvrage représente 35 ans de recherches avec plus de 20 000 personnes écoutée en consultation individuelle ou de groupe sur quatre continents.

 

LE GRAND DICTIONNAIRE DE LA MÉTAMÉDECINE

Claudia Rainville

LES ÉDITIONS LA SEMAINE

Dictionnaire – Santé personnelle

2019 – 656 pages – 29,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LA SEMAINE

 

(jac.lem.)

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message