Accueil Louise Turgeon Chronique auteur étranger - «Best-Seller» Un délicieux carnage + 2 sites internet éééééééétranges !

Un délicieux carnage + 2 sites internet éééééééétranges !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Quand Hannibal Lecter, le « héros » du Silence des Agneaux rencontre OSS117 version Dujardin, cela donne Albert le Dingue, un serial killer anthropophage gourmet, tueur professionnel de génie, à la fois effrayant et fascinant mais sympathique, malgré ses petits travers.

Fin cuisinier, curieux de la vie et des choses, philosophe à ses heures, amateur de très jolies femmes – qui le lui rendent bien –, fortuné et généreux, il serait le gendre rêvé, l’ami que l’on aimerait avoir.

Que l’on aimerait avoir si, derrière le gentleman, ne se cachait un tueur professionnel de génie, bras armé d’une société ultrasecrète : La Trilatérale du cercle.

Il est responsable, entre autres, des disparitions de Jean-Paul Ier, du commandant Massoud ou de Rafic Hariri.

Une mort indicible n’est que le hors-d’oeuvre subi par ses victimes.

On le surnomme Albert le Dingue.

Jusqu’au jour où le monstre tombe amoureux de Laura, sa cadette de trente ans.

Il décide de l’épargner et de tout arrêter.

Trop tard, car il a découvert le véritable objectif de ses commanditaires : faire disparaître 5,9 milliards d’êtres humains.

À commencer par lui !

Le destin du monde est entre les mains d’Albert le dingue.

À la croisée du thriller et du jeu vidéo (pour adulte), imprégné de culture manga et du cinéma de genre, Un délicieux carnage est un roman inclassable et provocateur.

En fin d’ouvrage, les lecteurs découvriront des bonus (scènes censurées, interview exclusive, poésies, recettes de cuisine, etc.)

L’AUTEUR :

PHILIPPE ULRICH est producteur de disques (on lui doit le retour de Henri Salvador), gourou du jeu vidéo (il a fondé Cryo Interactive et conçu des jeux mythiques comme Dune, Captain Blood ou l’univers virtuel du Deuxième Monde avec Canal Plus). Il prouve avec Un délicieux carnage qu’il est aussi un écrivain.

UN DÉLICIEUX CARNAGE
Philippe Ulrich
LES ÉDITIONS GUTENBERG
2007 – 242 pages – 29,95$

LES ÉDITIONS GUTENBERG

ALLEZ VISITER CES DEUX SITES INTERNET… ASSEZ HALLUCINANT MERCI ! ))

Un délicieux carnage est aussi sur Internet :

UN DÉLICIEUX CARNAGE, un site animé personnellement par Philippe Ulrich avec des vidéos, des jeux

UN DÉLICUEUX CARNAGE – my space, un site communautaire avec en écoute la Bande Originale du livre composée par Gandi.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message