L’héritage des Broadmoor – 3. Un coeur conquis (format poche)

L’héritage des Broadmoor – 3. Un coeur conquis (format poche)

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message
PARTAGER

uncoeurconquispoche

 

 

Quand le choléra frappe la ville de Rochester, dans l’État de New York, au printemps 1899, les membres de la famille Broadmoor se réfugient dans leur château des Mille-Îles.

 

Mais Amanda Broadmoor, qui a toujours éprouvé une compassion particulière pour les déshérités, décide de demeurer à Rochester avec le docteur Blake Carstead pour l’aider à freiner la propagation de l’affreuse maladie.

 

Toutefois, il y a beaucoup plus en jeu que la santé d’Amanda.

 

Une mauvaise gestion de la fortune familiale menace de laisser les Broadmoor sans le sou, risquant même de compromettre l’avenir d’Amanda.

 

 

LES AUTEURES :  traciepeterson

TRACIE PETERSON (née 1959) est une auteure de fiction « chrétienne ». Elle a écrit plusieurs romans à saveur romantique et elle collabore à l’écriture de romans avec d’autres auteures. Plusieurs de ses livres ont été publiés en anglais. Elle est mariée et a trois enfants. Elle vit dans le Montana.

 

JUDITH MILLER judithmiller est une auteure récompensée pour ses livres historiques. Elle fut découverte par Tracie Peterson et collabore avec celle-ci à l’écriture de romans à saveur « chrétienne ». Elle habite le Kansas avec son époux.

 

L’HÉRITAGE DES BROADMOOR

3. UN COEUR CONQUIS

Tracie Peterson

Judith Miller

Traduction Guy Rivest

LES ÉDITIONS POCHETTE (ADA)

romans

2016 – 448 pages 9,95 $

 

 

Partez à la découverte de tous les titres publiés chez cet l’éditeur :
LES ÉDITIONS POCHETTE / ADA

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
PARTAGER
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE