Le monde de l’ombre – 3. Chute de l’ombre

Le monde de l’ombre – 3. Chute de l’ombre

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message
PARTAGER

chutedelombre3

 

 

Dans les coins sombres de notre monde s’étend le Monde de l’Ombre, une société de vampires qui se nourrissent des vivants.

 

À Austin, au Texas, une femme doit trouver une façon de concilier ces deux mondes sans avoir à en sacrifier un au profit de l’autre…

Pendant trois ans, Miranda Grey-Salomon a réussi à garder son rôle de Reine des Vampires du Sud séparé de sa carrière musicale récompensée d’un prix Grammy.

Mais aujourd’hui, ses deux vies commencent à se télescoper, menaçant tout ce pour quoi ont travaillé Miranda et David, son Primat.

Comme si cela ne suffisait pas, tout le Conseil des Insignes est arrivé à Austin pour son sommet décennal, emportant dans sa vague le Primat James Hart du Nord-est, l’ennemi juré venu se venger de ceux qui ont osé le défier.

Tandis que les machinations de Hart amènent des débordements de violence dans le Sud, Miranda et David reçoivent une offre d’aide inattendue de la génitrice de David, une vampire ancienne et puissante possédant un savoir qui pourrait assurer leur salut — ou leur perte.

 

VOICI TOUS LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

LE MONDE DE L’OMBRE

TOME 3. CHUTE DE L’OMBRE

Dianne Sylvan   diannesylvan

Traduction Kurt Martin

LES ÉDITIONS ADA

Roman fantasy

2016 – 454 pages – 24,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
PARTAGER
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE