Accueil Louise Turgeon Auteurs hors-Québec - Adultes/ados La mariée était en blanc (format poche)

La mariée était en blanc (format poche)

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

L’étrange disparition d’Amanda Pierce, le jour de ses noces, est un sujet tout indiqué pour l’équipe de  Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de  cold cases.

 

La productrice, Laurie Moran, décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler le mariage de rêve.

Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d’honneur… tous ont accepté de venir et, très vite, des rumeurs commencent à circuler.

Et si la belle Amanda n’était pas celle que l’on croyait ?

 

Après le succès de  L’Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête palpitante de Laurie Moran.

 

 

LES AUTEURES :

 

MARY HIGGINS CLARKDepuis la publication de son premier best-seller, La nuit du renard, publié chez Albin Michel en 1979, Mary Higgins Clark est la reine incontestée du suspense, vendue en France et dans le monde à des millions d’exemplaires

 

ALAFAIR BURKE est une professeur de droit et écrivain de nationalité américaine. Fille de l’écrivain James Lee Burke, elle est l’auteure de deux séries de romans policiers: la première met en scène Samantha Kincaid, procureur à Portland; la seconde a pour héros Ellie Hatcher, une détective du New York City Police Department.

 

 

LA MARIÉE ÉTAIT EN BLANC

Mary Higgins-Clark

Alafair Burke

Traduction Anne Damour  et Sabine Porte

LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE # 34678

2017 – 380 pages – 13,95$ – 7,90£

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS LE LIVRE DE POCHE

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message