Accueil Louise Turgeon Auteurs hors-Québec - Adultes/ados Conquise par un Highlander – Tome 3. Le baiser d’un guerrier écossais

Conquise par un Highlander – Tome 3. Le baiser d’un guerrier écossais

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

Dans les Highlands d’Écosse, l’amour et la passion se déchaînent aussi férocement que les tempêtes qui balaient la terre et rien ne s’interpose entre un clan et son laird, une femme et sa famille ou un homme et celle qu’il a choisie.

 

Bannie de son village, la tisserande Morag Cameron vit une existence solitaire dans les bois jusqu’à la nuit où elle trouve un Highlander gravement blessé près du lac.

Grâce à ses soins, le beau guerrier récupère peu à peu, mais il a perdu la mémoire.

Morag est déchirée, car si elle l’aide à retrouver ses souvenirs, elle pourrait devoir sacrifier une vie avec l’homme de qui elle est tombée amoureuse.

Wulf McCurran ne souhaite rien de plus que d’épouser Morag, mais son passé renferme trop de dangereux secrets des secrets qui risquent de leur coûter la vie.

Il doit découvrir qui l’a attaqué et laissé pour mort.

En voyageant jusqu’à Édimbourg, Wulf et Morag se retrouvent au coeur d’une énigme qui pourrait déterminer le sort de leur passion et modifier l’Écosse à tout jamais…

 

VOICI LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

CONQUISE PAR UN HIGHLANDER

TOME 3. LE BAISER D’UN GUERRIER ÉCOSSAIS

Rowan Keats

Traduction Guy Rivest

LES ÉDITIONS ADA

Littérature

2018 – 372 pages – 19,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA
 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message