Accueil Louise Turgeon Auteurs hors-Québec - Adultes/ados Conquise par un Highlander – Tome 2. L’enlèvement

Conquise par un Highlander – Tome 2. L’enlèvement

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

Dans les Highlands d’Écosse, l’honneur et la loyauté sont plus précieux que la vie elle-même. Mais quand une femme bouleversée fera la rencontre d’un guerrier lésé, l’amour sera plus puissant que tout ce qu’ils avaient connu.

 

Isabail Grant a dû se montrer forte toute sa vie.

Au fil des années, elle a perdu tous ses proches, et maintenant, elle cherche à obtenir justice pour le meurtre de son frère.

Mais en route pour Édimbourg dans le but de déposer une requête auprès du roi, elle est enlevée par un féroce guerrier — et troublée de se sentir irrésistiblement attirée par son ravisseur.

Aiden McCurran est un hors-la-loi.

Chef d’un petit clan, il a été faussement accusé d’avoir assassiné le courrier du roi et volé un bien de la Couronne — et la clé qui lui permettrait de laver sa réputation et de sauvegarder l’honneur de son clan réside dans les souvenirs d’Isabail.

Mais Aiden et Isabail doivent d’abord survivre à la duplicité et à la traîtrise avant de pouvoir découvrir la vérité et revendiquer l’amour qui s’épanouit entre eux…

 

VOICI LES TITRES DE CETTE AUTEURE PUBLIÉS CHEZ CET ÉDITEUR

 

CONQUISE PAR UN HIGHLANDER

TOME 2. L’ENLÈVEMENT

Rowan Keats

Traduction Guy Rivest

LES ÉDITIONS ADA

Littérature

2017 – 380 pages – 19,95$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LES ÉDITIONS ADA

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message