Accueil Louise Turgeon Actualités littéraires Une nouvelle maison d’édition voit le jour : Grénat Québec

Une nouvelle maison d’édition voit le jour : Grénat Québec

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Avec la mission de découvrir et de publier de nouveaux talents québécois, la maison d’édition Glénat Québec s’associe à la maison d’édition Glénat en France et profite de sa vaste expertise pour dynamiser le milieu de la bande dessinée au Québec.

La priorité est donnée à la publication en sol québécois de bandes dessinées destinées à notre marché et ayant un potentiel pour le marché européen.

Christian Chevrier est le président de cette nouvelle entreprise et Annie Ouellet en est l’éditrice.

Cette dernière a une solide expérience de l’édition car elle assumait depuis 2003 et jusqu’à dernièrement, différentes fonctions dont celle de directrice littéraire pour le Groupe Librex.


Invitation à présenter des projets

Dès le prochain Salon international du livre de Québec, Annie Ouellet invite tous ceux qui souhaitent lui présenter leur portfolio ou leurs projets d’édition à venir la rencontrer.

Elle sera disponible les mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 avril entre 15 h et 18 h au stand Hachette/Glénat, no 151, à l’entrée du Hall d’exposition.

Coordonnées

Glénat Québec,
9001 de l’Acadie, S. 1002,
Montréal
Québec,
H4N 3H5,
tél : 514-998-7708,
COURRIEL

Source :
Paule Bolduc
Responsable du service de presse
Hachette Canada

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message