Accueil Louise Turgeon Actualités littéraires Les Éditions de la Paix soutiennent la Fondation Gainey

Les Éditions de la Paix soutiennent la Fondation Gainey

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Les Éditions de la Paix inc et René Ammann

apportent leur soutien à la Fondation Gainey

23… Un numéro inspirant!

Les Éditions de la Paix et l’auteur du livre L’Énigme 23, René Ammann, annoncent leur contribution financière à la Fondation Gainey.

L’auteur pour la jeunesse, René Amman, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, versera à la Fondation Gainey l’équivalent de ses droits d’auteur tirés de la vente du livre L’Énigme 23.

Touchées par la mission de la Fondation et par le généreux geste de son auteur, les Éditions de la Paix verseront le même montant pour ainsi doubler la mise!

L’Énigme 23 est un roman jeunesse qui nous parle de l’amour du français, de la solidarité entre amis et du plaisir de relever des défis.

Mais quelle est donc la réponse à cette énigme 23?

Il faut lire le livre pour découvrir qui a inspiré cette écriture et cette histoire amusante.

Ce titre fait partie de notre collection Petite école amusante, des livres illustrés en couleurs, remplis de surprises et de richesses!

Depuis plus de vingt ans, Les Éditions de la Paix contribuent de façon particulière à procurer aux jeunes le plaisir de lire.

Aujourd’hui, c’est avec compassion que les Éditions de la Paix désirent apporter un peu de réconfort en souscrivant à la mission de la Fondation Gainey.

L’ÉNIGME 23

Source :
Marie-Carole Pelletier
Directrice des communications

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message