Accueil Louise Turgeon Actualités littéraires Janine et Daniel Boudineau, créateurs des Imageries Fleurus – Chevaliers des Arts...

Janine et Daniel Boudineau, créateurs des Imageries Fleurus – Chevaliers des Arts et des Lettres de la République française

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

 

 

Les éditeurs de Fleurus enfants, Janine et Daniel Boudineau, créateurs des Imageries, ont été faits Chevaliers des Arts et des Lettres de la République française pour leur apport à la culture et au rayonnement de la France.

 

Les Imageries, à elles seules, ont été vendues à plus de 25 millions de copies à ce jour et traduites en 46 langues tandis que 250 millions de toutes leurs collections confondues (Les grandes imageries, L’imagerie Disney, L’imagerie Star Wars, L’Imagerie des bébés, Princesse parfaite, Petit garçon notamment) ont été vendus dans le monde.

 

Depuis un an, plusieurs titres des Imageries sont offerts en édition interactive avec l’application gratuite Google store ou Apple store pour tablette Apple ou Androïd.

 

En voici quelques exemples :

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ ICI LES 13 IMAGERIES INTERACTIVES 

 

DÉCOUVREZ ICI LES GRANDS UNIVERS FLEURUS JEUNESSE

 

 

Toutes nos félicitations à Janine et Daniel Boudineau pour leur inlassable travail et leur profond désir d’amener les enfants vers de magnifiques découvertes !

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Louise Turgeon
Inscrivez-vous à ma liste de distribution, des nouvelles fraîches tous les jours ! Cliquez sur le bouton Abonnement dans le haut de la page. Vous pouvez lire les chroniques prédécentes de cette catégorie en cliquant sur mon nom dans le haut de la page. Pour consulter les autres chroniques livres, cliquez sur ART ET CULTURE dans le haut de la page.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here