Accueil Jocelyne Tourangeau Sons Le Festival du Domaine Forget se poursuit

Le Festival du Domaine Forget se poursuit

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

MERCREDI 14 AOÛT À 20 H – CINÉMA EN PLEIN AIR – GRATUIT

PRÉSENTÉ PAR BELL MÉDIA ET LA MRC DE CHARLEVOIX-EST

Le public est convié à la projection d’un des grands succès du cinéma des dernières années, La passion d’Augustine de Léa Pool. La projection sera précédée à 20 h d’une conférence avec nul autre que le compositeur de la musique du film, François Dompierre. Rappelons que cette projection est le fruit d’un partenariat avec Les Filmanthropes, un organisme à but non lucratif de la région de Charlevoix. Le film débutera à la tombée du jour vers 20 h 30 au Belvédère du Domaine Forget. Si le temps est clément, le public assistera probablement au lever de lune sur le Saint-Laurent durant la projection. En cas de pluie, le film sera présenté dans la salle de concert.

LES ACTIVITÉS DE L’ACADÉMIE PRÉSENTÉES PAR DESJARDINS

Le jeudi 16 août, venez assister aux concerts des stagiaires dont le premier à 16 h qui présentera le Choeur du Domaine Forget dirigé par le formidable chef de choeur Laurier Fagnan. À 19 h 30, ce sera au tour de l’Orchestre de chambre de l’Académie auquel se joindront des musiciens des Violons du Roy et leur chef Jonathan Cohen. Le 17 août le Choeur du Domaine Forget prendra la route vers Les Éboulements pour présenter leur concert à l’Église à 16 h.

LES BRUNCHES-MUSIQUE PRÉSENTÉS PAR LE CASINO DE CHARLEVOIX

Les jeunes au Festival!

Les jeunes de 15 ans et moins pourront assister gratuitement aux concerts du Festival tandis que tous les billets pour les festivaliers de 16 à 30 ans seront offerts à un prix unique de 22 $.

Téléphone : 418 452-3535 ou 1 888 336-7438 | http://www.domaineforget.com

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube

REMERCIEMENTS

Le Domaine Forget tient à souligner l’apport essentiel du Patrimoine canadien, du Conseil des arts et des lettres du Québec, du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de Tourisme Québec.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel