Accueil Jocelyne Tourangeau Sons La 5e de Beethoven en supplémentaire avec l’OSM

La 5e de Beethoven en supplémentaire avec l’OSM

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

LE DESTIN D’UN GÉANT : LA 5e SYMPHONIE DE BEETHOVEN

L’Orchestre symphonique de Montréal est heureux d’ajouter une représentation supplémentaire, le 28 mai prochain, pour ce concert très convoité dans le cadre de son Festival Beethoven où le public est invité à parcourir les neuf symphonies, maintenant en 6 concerts !UNE SUPPLÉMENTAIRE POUR LA CINQUIÈME SYMPHONIE
DE BEETHOVEN LE 28 MAI 2018

Au plus grand bonheur des mélomanes, l’Orchestre symphonique de Montréal est heureux d’ajouter une 2e représentation du très convoité concert Le destin d’un géant : La 5e symphonie de Beethoven le lundi 28 mai 2018 à 20h. Lors de ce concert sous la direction de Kent Nagano, l’Orchestre interprétera la Symphonie no 4 en si bémol majeur et la Symphonie no 5 en do mineur de Ludwig van Beethoven, cette symphonique que l’on reconnait aux quatre premières notes! Présenté dans le cadre du Festival Beethoven, cette supplémentaire s’ajoute à la représentation du 27 mai 2018.

Supplémentaire pour la 5e de Beethoven Lundi 28 mai | 20 H

Les billets sont en vente dès maintenant. Faites vite, c’est la 5e !
Une symphonie que l’on reconnaît aux quatre premières notes !

Festival Beethoven
27 mai au 2 juin

À la fin de mai, en une semaine, Kent Nagano partagera avec le public sa fascination pour l’univers de Beethoven. Les mélomanes seront comblés avec ses neuf chefs-d’œuvre qui seront présentés dans leur intégralité. Les symphonies seront couplées non pas en fonction de leur date de composition, mais bien dans un ordre qui tient compte de leur longueur, de leurs affinités ou de leur complémentarité.

 

SERVICE À LA CLIENTÈLE 514 842-9951 | 1 888 842-9951 http://www.osm.ca

L’Orchestre symphonique de Montréal tient à remercier ses partenaires:

La contribution des partenaires publics de l’Orchestre étant indispensable à son fonctionnement, l’OSM remercie son principal partenaire, le Conseil des arts et des lettres du Québec, de même que le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts de Montréal et la Ville de Montréal.

L’OSM est fier de pouvoir compter sur ses fidèles commanditaires et tient à remercier Hydro-Québec, présentateur en titre de l’OSM ainsi que BMO Groupe financier,
partenaire de saison.

Nous exprimons également notre reconnaissance envers Power Corporation du Canada, Air Canada, Manuvie, Fondation J. A. DeSève, Groupe Investors, Banque Nationale, La Great-West, London Life et la Canada-Vie, Fillion Électronique, Cogeco, Ritz-Carlton, Milos, Aéroports de Montréal, BBA, Spinelli Lexus, IRIS, ESKA, Le Groupe Maurice, Alfid, Yamaha Musique Canada, Hyatt Regency Montréal, Banque TD, Fromages d’ici, Stingray Musique, Solotech, Charton Hobbs, Groupe GDI.

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel