Accueil Jocelyne Tourangeau Sons Fred Pellerin à l’OSM en supplémentaires

Fred Pellerin à l’OSM en supplémentaires

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

DEUX SUPPLÉMENTAIRES POUR FRED PELLERIN !

Au grand bonheur de tous, l’Orchestre symphonique de Montréal est heureux d’ajouter deux représentations au très convoité concert Les jours de la semelle, le vendredi 14 décembre à 20h et le samedi 15 décembre à 14h30 à la Maison symphonique de Montréal. La tradition de Noël instaurée par Kent Nagano et Fred Pellerin en 2011 se poursuit grâce à ce 4e conte inédit qui mettra en vedette les personnages colorés du désormais célèbre village de Saint-Élie-de-Caxton dans une mise en scène de René Richard-Cyr. Les complices se retrouvent avec enthousiasme et invitent les spectateurs à découvrir le fruit de cette nouvelle collaboration!

Ces concerts s’ajoutent à ceux des mercredi 12 décembre, jeudi 13 décembre
et samedi 15 décembre, 20h.

Les billets pour les supplémentaires sont disponibles dès maintenant sur HTTP://WWW.OSM.CA ou 514-842-9951

L’Orchestre symphonique de Montréal tient à remercier ses partenaires:

La contribution des partenaires publics de l’Orchestre étant indispensable à son fonctionnement, l’OSM remercie son principal partenaire, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts du Canada, le gouvernement du Québec, le Conseil des arts de Montréal et la Ville de Montréal.

L’OSM est fier de pouvoir compter sur ses fidèles commanditaires et tient à remercier Hydro-Québec, présentateur en titre de l’OSM ainsi que BMO Groupe financier, partenaire de saison.

Nous exprimons également notre reconnaissance envers Power Corporation du Canada, Air Canada, Manuvie, Fondation J. A. DeSève, Groupe Investors, Banque Nationale, La Great-West, la London Life et la Canada-Vie, Fillion Électronique, Cogeco, Ritz-Carlton Montréal, Estiatorio Milos, Aéroports de Montréal, BBA, Spinelli Lexus, IRIS, ESKA, Le Groupe Maurice, Alfid, Yamaha Musique Canada, Hyatt Regency Montréal, Banque TD, Fromages d’Ici, Stingray Musique, Solotech, Charton-Hobbs, Groupe GDI.

Billets également en vente à http://www.placedesarts.com

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel