Accueil Jocelyne Tourangeau Sons British Serenade

British Serenade

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Le jeudi 10 mai 2007 20 h

British Serenade avec I Musici

Dans la série Concerts Centre-Ville

Benjamin Butterfield, ténor

Pour conclure en beauté leur série « du soir », Yuli Turovsky et les musiciens d’I Musici de Montréal vous proposent une vibrante et rafraîchissante envolée musicale en compagnie du ténor Benjamin Butterfield. La Sérénade de Britten interprétée par un grand. Une fin de saison électrisante.

BENJAMIN BRITTEN
Sérénade pour ténor, cor et cordes
EDWARD ELGAR
Sérénade pour cordes
Suite for a Spanish lady Op. 89
GARETH GLYN
Anglesey Sketches
FREDERICK DELIUS
Air and Dance
PETER WARLOCK
Serenade for the birthday of Delius

Salle de concert Pollack
555, rue Sherbrooke Ouest

Billets disponibles au service à la clientèle d’I Musici : 514 982-6038 ou info@imusici.com.

LA SÉRIE CONCERTS OUEST-DE-L’ÎLE

Présentée par le Conseil des arts de Montréal en tournée et Hydro-Québec

Un joli dimanche
Quelle belle façon de débuter la semaine ou d’y mettre un point d’orgue ! Les musiciens d’I Musici font voyager leur musique dans différents lieux de l’Ouest de l’île. Des concerts dynamiques, ponctués d’une discussion entre le public et l’animatrice Catherine Perrin.

Le dimanche 6 mai 2007, 14 h 30
Église Saint-Joachim
2, rue Sainte-Anne
Pointe-Claire
514.630.1220

EDWARD ELGAR
Sérénade pour cordes
Suite for a Spanish lady opus 89
GARETH GLYN
Anglesey Sketches
FREDERICK DELIUS
Air and Dance
PETER WARLOCK
Serenade for the birthday of Delius

ACTIVITÉS DISCOGRAPHIQUES

Depuis ses débuts en 1983, I Musici de Montréal a enregistré 46 disques compacts pour les labels Chandos et Analekta, disques qui sont distribués dans plus de 50 pays. Signalons le plus récent disque des Musici « Autour de Chostakovitch » ( le 2e pour l’étiquette Analekta), enregistré en compagnie du pianiste ukrainien Serhiy Salov, Premier prix du Concours Musical International de Montréal en 2004, salué par la critique. Fiers d’une nouvelle association avec Analekta, I Musici de Montréal travaille présentement à divers projets d’enregistrements pour la prochaine saison. Les détails seront dévoilés ultérieurement.

L’Orchestre de chambre I Musici de Montréal tient à remercier chaleureusement COPAP INC., commanditaire officiel de ses activités discographiques. COPAP INC. est une entreprise de commercialisation de pâtes et papiers établie au Canada, en Europe et en Amérique du Sud. Cette association traduit non seulement l’engagement de cette société envers l’excellence sous toute ses formes mais aussi, et en particulier, son désir de soutenir un orchestre ouvert sur le monde.

Pour la cinquième année consécutive, la Great-West / London-Life / Canada-Vie est le principal commanditaire de la saison I Musici.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel