- Planète Québec - http://planete.qc.ca -

Piaf Symphonique à l’OSM

L’OSM DE RETOUR AU PAYS AVEC UN PROGRAMME
METTANT À L’HONNEUR HOLST, PIAF ET MOZART !

Dans la série OSM POP IG GESTION PRIVÉE DE PATRIMOINE, les 24, 25 et 26 avril, on propose un concert grandiose intitulé VIVE LA MÔME ! PIAF SYMPHONIQUE [1] où l’on rendra hommage à la grande Édith Piaf avec une pléiade d’artistes. Direction artistique et adaptation symphonique par Simon Leclerc, chef associé de la série. Coup d’œil sur le mois d’avril! 

 

VIVE LA MÔME ! PIAF SYMPHONIQUE

MERCREDI 24, JEUDI 25 ET VENDREDI 26 AVRIL 2019 À 20 H

Avec Yann Perreau, Betty Bonifassi, Pierre Flynn, Marie-Thérèse Fortin, Florence K, Sylvie Moreau, Quartom et Martha Wainwright.

Dans une mise en scène de Yann Perreau, les chansons d’Édith Piaf prendront des airs symphoniques alors que diverses voix du Québec réinterpréteront ses immortelles, accompagnées de l’OSM. Une invitation à se laisser emporter dans le tourbillon des passions, des souffrances, des joies et des folies de celle qui a marqué à jamais la chanson française. Direction artistique et adaptation symphonique par Simon Leclerc, chef associé de la série. CE CONCERT EST PRODUIT EN PARTENARIAT AVEC SPECTRA MUSIQUE ET FAIT PARTIE DE LA SÉRIE OSM POP IG GESTION PRIVÉE DE PATRIMOINE.

MISE EN VENTE : BAL D’UNE NUIT D’ÉTÉ ÉCLATÉ

Fier du grand succès des deux premières éditions, l’OSM offre pour une troisième année son Bal Éclaté qui se déroulera sous le thème LA NUIT, TOUT EST POSSIBLE [2]. Une clientèle de jeunes professionnels branchés sera au rendez-vous, prête à vivre une soirée mémorable ! L’événement, qui promet de belles surprises, se tiendra le jeudi 30 mai 2019 à la Maison symphonique, dans le cadre de son événement-bénéfice phare, le Bal d’une nuit d’été. Billets disponibles dès maintenant !

À VOS AGENDAS : DÉVOILEMENT DE LA SAISON ESTIVALE 2019 :

LE 2 MAI À 11H 

 OSM.CA  [3]/ 514 842-9951 / 1-888-842-9951

L’OSM REMERCIE SES PARTENAIRES

L’OSM est fier de pouvoir compter sur ses fidèles partenaires et tient à remercier Hydro-Québec, Présentateur de l’OSM, ainsi que BMO, Partenaire de saison.

Nous exprimons également notre reconnaissance à Alfid, Fondation J.A. DeSève, IG Gestion privée de patrimoine, Le Groupe Maurice, Power Corporation du Canada, La Great-West, London Life et la Canada-Vie, Stingray Musique, Groupe Banque TD, BBA, Banque Nationale, Cogeco, Estiatorio Milos, Fondation de la famille Korwin-Szymanowski, GDI Services aux immeubles, Nitrex Métal Inc., Sélection Retraite, Spinelli Lexus, Charton-Hobbs, DoubleTree par Hilton Montréal, ESKA, IRIS, La Fondation WCPD, Ritz-Carlton Montréal et Solotech.

La contribution des partenaires publics de l’Orchestre étant indispensable à son fonctionnement, l’OSM remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, de même que le Conseil des arts du Canada, le gouvernement du Québec, le Conseil des arts de Montréal et la Ville de Montréal.

Billets également disponibles sur placedesarts.com [4]