Les week-ends sous zéro

Les week-ends sous zéro

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message
PARTAGER

Les week-ends sous zéro à Pointe-à-Callièresous-zero

Plus c’est froid, moins c’est cher ! 

Les fins de semaine de janvier et de février 2017 à Pointe-à-Callière, plus c’est froid, moins c’est cher! La cité d’archéologie et d’histoire de Montréal offre une réduction sur ses droits d’entrée équivalente en pourcentage à la température sous zéro enregistrée le matin*. Ainsi, si le mercure passe sous la barre des -20 °C, les visiteurs profitent d’un rabais de 20 % sur le prix du billet d’entrée au Musée.  

Il s’agit d’une excellente occasion pour visiter l’exposition internationale Terre d’Asie, La collection Sam et Myrna Myers présentée jusqu’au 19 mars 2017. De plus, une visite du Musée serait incomplète sans le visionnement du spectacle multimédia Signé Montréal et de la visite du lieu de fondation de Montréal par le biais de l’exposition permanente renouvelée. Aussi, à ne pas manquer, l’incontournable exposition Pirates ou corsaires? qui fait partie de notre parcours famille.  

Cette offre est en vigueur les 7, 8, 14, 15, 21, 2228 et 29 janvier ainsi que les  4, 5, 11, 12, 18, 19, 25 et 26 février 2017.

* La température est relevée à 10 h le matin même et n’inclut pas le facteur éolien. Cette promotion ne peut être jumelée à aucune autre.

Le Musée est subventionné par la Ville de Montréal.

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
PARTAGER
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE