Accueil Jocelyne Tourangeau Lumières La mort d’un commis voyageur, 20,000 billets vendus

La mort d’un commis voyageur, 20,000 billets vendus

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

DÉJÀ 20,000 BILLETS VENDUS

LA MORT D’UN COMMIS VOYAGEUR

DE RETOUR À MONTRÉAL EN FÉVRIER 2018

 

« Que le théâtre fait du bien à l’âme quand il est bon et grand »
Franco Nuovo à propos de La mort d’un commis voyageur.

Forte d’un retentissant succès auprès du public, La mort d’un commis voyageur, traduite et mise en scène par Serge Denoncourt, sera de retour à Montréal à la Salle Pierre-Mercure du 6 au 11 février 2018. Affichant complet pour sa première série de représentations au Théâtre du Rideau Vert, la production sera reprise à l’occasion de sept représentations supplémentaires pour lesquelles un total de près de 6 000 nouveaux billets seront disponibles. Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le réseau Admission.

La mort d’un commis voyageur a reçu une déferlante de bonnes critiques et résonne longtemps dans le cœur du public après la représentation à la lumière des nombreux commentaires reçus. Mettant en vedette Marc Messier, pour la première fois dans un rôle dramatique au théâtre, la pièce s’immisce dans une famille pendant 24 heures et raconte de façon touchante le drame de leurs relations brisées. Marc Messier est entouré d’Éric Bruneau et Mikhaïl Ahooja, qui jouent ses fils, et de Louise Turcot, qui joue sa femme.

Les échos confirment que La mort d’un commis voyageur a surpassé des attentes qui étaient grandes. Serge Denoncourt aura réussi à nous éblouir par une mise en scène pleine de sensibilité et de finesse.

On reconnaît un classique à la portée qu’il peut avoir chez une variété d’individus. Indéniablement, il s’agit d’un pari réussi pour ce spectacle qui rassemble, attire et séduit tellement de gens.

Jusqu’au 11 novembre au Théâtre du Rideau Vert
Du 10 janvier au 3 février 2018 en tournée dans plusieurs villes au Québec
Du 6 au 11 février 2018 à la Salle Pierre-Mercure

Une pièce d’Arthur Miller
Traduction et mise en scène Serge Denoncourt

Avec Marc Messier, Mikhaïl Ahooja, Marilyse Bourke, Éric Bruneau, Sarah Cloutier Labbé, Charles-Alexandre Dubé, Aude Lachapelle, Robert Lalonde, Jean-Moïse Martin, Mathieu Richard, Manuel Tadros, Louise Turcot

 

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel