Accueil Jocelyne Tourangeau Lumières La femme aux entrailles rieuses

La femme aux entrailles rieuses

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Mai en bref:

Dimanche 6 mai
La femme aux entrailles rieuses
Edwige Bage

Dimanche 13 mai
La femme aux entrailles rieuses
Edwige Bage

Dimanche 20 mai
Tatsuro
Edwige Bage

Dimanche 27 mai
Tatsuro
Edwige Bage

LE CONTEUR DU MOIS

Le but de «Conteur du mois» est de permettre à un conteur talentueux et ayant déjà une bonne expérience de la scène de s’installer au Sergent pendant un mois complet, lui donnant ainsi l’occasion de bénéficier d’une couverture médiatique conséquente et de toucher un plus vaste public. Chaque «conteur du mois» voit son visage immortalisé dans un moule de plâtre qui est exposé en permanence sur la scène du Sergent, histoire d’alimenter la légende. Il est à noter que le mois de mai est réservé à un nouveau conteur du mois choisi chaque année par les Productions du Diable Vert.

EDWIGE BAGE

Conteuse du mois saison – 2006-2007

«Qu’est-ce que femme désire le plus au monde ?» C’est la question qui est posée au chevalier Gauvin s’il veut réparer le crime commis envers la belle Magdalena. C’est aussi la question à laquelle la plupart des héroïnes de ces contes répondent par leurs actions. Certaines sont anonymes, d’autres crient leur nom haut et fort. Elles ont rencontré le diable, l’amour, parfois les deux. Elles ont la tête haute et dure ! Pour suivre leur passion, elles doivent affronter leur père, leurs frères, leur village. Et quand ça ne suffit pas, c’est la nature qui se déchaîne.

Les Dimanches du conte sont animés par Jean-Marc Massie et présentés par les Productions du Diable vert.

Au Sergent Recruteur
4801 rue St-Laurent
514. 287 1412

Resto-bar, le Sergent Recruteur offre une impressionnante variété de bières et de pizzas maison.

10$ contribution volontaire suggérée

Les meilleurs moments des Dimanches du conte sont radiodiffusés sur les ondes de CIBL 101,5 FM à l’émission « Aux portes du conte », chaque mardi, à 19h.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel