Accueil Jocelyne Tourangeau Lumières Grande braderie au Musée des beaux-arts de Montréal

Grande braderie au Musée des beaux-arts de Montréal

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

LA GRANDE BRADERIE DE LA BOUTIQUE-LIBRAIRIE DU MBAM

Samedi 25 et dimanche 26 mai

Ce week-end, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) vous convie à la grande braderie de sa Boutique-Librairie. Passionnés d’art, de trouvailles et de beaux objets, profitez de généreux rabais allant de 40 % à 75 % sur des centaines d’articles : papeterie, bijoux d’artisans québécois, articles pour la maison, objets de design (lampes, coussins, céramiques…) et bien plus encore. Ne ratez pas l’occasion de mettre la main sur de magnifiques livres d’art et affiches d’expositions du MBAM pour une fraction du prix !

Quand :
Samedi 25 mai de 10 h à 17 h
Dimanche 26 mai de 9 h à 18 h*

Où :
La Promenade
Pavillon Jean-Noël Desmarais – niveau S1
Musée des beaux-arts de Montréal
Entrée par le 2200 rue Crescent

*Journée des musées montréalais

Rappelons que l’accès aux collections et aux expositions-découvertes sera gratuit ce dimanche 26 mai, à l’occasion de la Journée des musées montréalais. La tarification habituelle sera toutefois en vigueur pour les expositions Thierry Mugler : Couturissime et Montréal Couture.

À propos du Musée des beaux-arts de Montréal

Avec plus d’un million de visiteurs par année, le MBAM est l’un des musées les plus fréquentés au Canada et en Amérique du Nord. Ses expositions temporaires aux scénographies originales croisent les disciplines artistiques (beaux-arts, musique, cinéma, mode, design) et sont exportées aux quatre coins du monde, tandis que sa riche collection encyclopédique, répartie dans cinq pavillons, comprend l’art international, les cultures du monde, l’art contemporain, les arts décoratifs et le design, ainsi que l’art québécois et canadien. Le Musée a connu une croissance exceptionnelle au cours des dernières années avec l’inauguration de deux nouveaux pavillons : le pavillon Claire et Marc Bourgie, en 2011, et le pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein, en 2016. Le complexe du MBAM est par ailleurs doté d’une salle de concert de 460 places, la salle Bourgie, ainsi que d’un auditorium et d’une salle de cinéma. Le MBAM est en outre l’un des plus importants éditeurs canadiens de livres d’art en français et en anglais diffusés à l’international. Enfin, le Musée abrite l’Atelier international d’éducation et d’art-thérapie Michel de la Chenelière, le plus grand complexe éducatif dans un musée d’art en Amérique du Nord, qui permet la mise en œuvre de projets innovants en éducation, en mieux-être et en art-thérapie.

Musée des beaux-arts de Montréal
1380, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

www.mbam.qc.ca

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel