Accueil Jocelyne Tourangeau Lumières Cinéma en plein air – Promenade Masson

Cinéma en plein air – Promenade Masson

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Le « Cinéma en plein air » de la Promenade Masson :

un plaisir estival pour tous !

La Promenade Masson invite les Montréalais au Cinéma en plein air, proposé gratuitement du 25 juin au 24 août 2019 au parc du Pélican (angle Masson et 1ère avenue). La programmation réunit cette année des documentaires éducatifs, ainsi que des films grand public. Cet événement se veut rassembleur pour le plaisir des cinéphiles et des familles qui profiteront du ciel étoilé et de la Promenade Masson avec sa multitude de restaurants, cafés, brasseries et crèmeries.

Tous les mardis, du 25 juin au 16 juillet, seront projetés quatre films documentaires sur les thématiques de l’environnement, le féminisme, la justice et les droits de l’homme. De plus, les samedis, du 3 au 24 août, petits et grands apprécieront une sélection de films grand public.

C’est en partenariat avec Cinéma sous les étoiles de Funambules Médias et le soutien financier de Rosemont les Quartiers que cet événement est rendu possible.

Pour voir la liste des films qui seront projetés : http://www.promenademasson.com/fr/cinemapleinair/

Facilités pour les visiteurs

Accès transport collectif autobus 47, 67 et 94;

  • Stationnements gratuits les samedis après 18h;
  • Wifi gratuit sur la Promenade Masson.

À propos de la SDC Promenade Masson

La SDC Promenade Masson, qui représente 150 gens d’affaires et professionnels, s’inscrit dans un quartier vert à échelle humaine et s’engage depuis quelques années dans le développement durable par des initiatives tangibles : boîtes à sacs recyclables, cendriers à recyclage de mégots, pailles, élimination progressive des pailles en plastique, ruches d’abeille sur toit-terrasse et production du miel urbain…

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel