Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • Les sentiments seront renforcés tout au long de la journée. Mais votre caractère passionné risque de provoquer quelques remous dans votre vie affective si vous n’y prenez garde. Tâchez d’éviter les situations génératrices de conflits afin de ne pas briser l’harmonie des bonnes influences de l’astre Phong Cao.

  • Tout excès vous sera néfaste. Aussi soyez prudent et n’abusez pas des bonnes choses. Vous aurez tendance à compenser une carence affective en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l’alcool ou en fumant immodérément.

    Buffle

  • Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n’y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d’obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits.

  • Votre système digestif pourra faire des siennes. Vous serez donc sujet à de désagréables ballonnements ainsi qu’aux nausées, aux indigestions et aux migraines tenaces. Mangez léger, évitez les boissons alcoolisées ou gazeuses, et faites travailler un peu vos abdominaux.

    Tigre

  • Une atmosphère ambiguë s’installera ce jour, lors de l’opposition de l’astre Moc Duc au Soleil. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l’amour et l’amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver. Vous attirerez les hommages et les sympathies sans pouvoir déterminer si on vous aime pour votre esprit ou pour votre corps.

  • Les influx astraux, à nette primauté saturnienne, décupleront votre intelligence intuitive et réceptive. Utilisez ce superbe potentiel pour mener encore plus habilement votre barque sur les plans professionnel et matériel.

    Chat

  • Dao Hoa, la planète de l’amour par excellence, mettra votre coeur en fête. Le superbe trigone qu’elle formera ce jour avec les astres Co Than et Thai Tue vous promet une très belle entente sentimentale et sexuelle avec votre partenaire. Vous deux vibrerez à l’unisson, en connaissant les mêmes émois et les mêmes joies. Peut-être certains d’entre vous qui vivaient jusqu’ici en situation instable seront-ils tentés de consolider leur position ou d’officialiser leur union. Les célibataires peuvent s’attendre à un bouleversement drastique et heureux de leur vie sentimentale.

  • La planète Dai Hao sera en opposition à la Lune toute cette journée. C’est l’indication d’un début de troubles digestifs qui, si rien n’est fait, pourraient devenir avec le temps une affection grave. Mettez-vous à la diète pendant au moins vingt-quatre heures au cours desquelles vous ne prendrez que du bouillon de légumes, du jus de fruits et de l’eau, ceci afin de permettre à votre appareil digestif de se reposer et de se recycler, et aussi à votre organisme d’éliminer les toxines. Prenez le temps de vous reposer, et surtout “ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine” (Évangile).

    Dragon

  • Vous constaterez très probablement aujourd’hui un déclin assez sensible de vos capacités sexuelles. Sachez que la planète Dieu Khach en mauvaise position dans votre ciel natal en sera responsable. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure. Vous pourrez remédier à la situation de diverses façons, par exemple en cherchant à vous érotiser par le biais de l’imagination. N’ayez surtout pas recours à ces soi-disant recettes aphrodisiaques proposées par les charlatans de tout bord : ce ne sont que des attrape-nigauds, il faut bien le dire !

  • Vous serez dans une phase solaire qui favorise d’action constructive, surtout si vous êtes né en une année Feu. Ce jour pourrait même marquer pour certains d’entre vous l’apogée d’une carrière ou d’un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables.

    Serpent

  • Le coup de foudre pourrait s’abattre sur vous ce jour. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l’attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d’avoir après à vous en vouloir à mort. Sachez que “Jupiter lui-même ne peut retrouver l’occasion manquée” (Phèdre).

  • Vous serez sensible aux microbes et aux infections. Veillez donc à éviter les trop grandes différences de température et surveillez votre alimentation. Menez une vie un peu plus active. L’exercice physique vous fera le plus grand bien, et vous pourrez ainsi éliminer les toxines emmagasinées dans votre organisme.

    Cheval

  • Avec la bénédiction de l’astre Hong Loan, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie affective. N’idéalisez pas trop l’objet de votre flamme. Mais si vos ambitions sont modestes, si vous n’avez besoin que d’une existence agréable dans un foyer harmonieux, il ne tiendra qu’à vous de réussir, car les astres vous promettent tout leur soutien.

  • Les influx astraux de la présente journée étant suffisamment bénéfiques, continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n’y a aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu’on ne vous a pas remarqué.

    Bouc

  • Chaque fois que la planète Liem Trinh dans la Maison XI est en dissonance, votre vie amoureuse risque de connaître des soubresauts désagréables et même dangereux. C’est le cas qui se produira ce jour. Certains natifs s’enliseront dans les débuts d’une histoire d’amour, d’autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui (celle) qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l’avenir.

  • Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d’ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

    Singe

  • Une rencontre, survenue de manière tout à fait inattendue, pourra prendre une tournure très intéressante pour les célibataires. En effet, cette journée sera très propice aux rapprochements et aux projets d’avenir.

  • Ne cédez pas à l’exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plan soigneusement mis au point. En effet, les indications de la configuration astrale de ce jour semblent plutôt encourageantes : il ne sera pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.

    Coq

  • Amoureuse depuis longtemps, si c’est votre cas, vous devrez mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. “En amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination” (George Meredith). Mais n’allez tout de même pas jusqu’à dérouter complètement votre partenaire.

  • Avec un tel climat astral à forte hégémonie saturnienne, une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment. Vous feriez mieux de garder un profil bas pendant un certain temps. Vous ne risquerez pas grand-chose si vous avez la sagesse et la patience de remettre votre plus ambitieux projet à plus tard. Mais gardez les yeux bien ouverts pour repérer les circonstances propices dès qu’elles se profileront à l’horizon et en profiter au maximum, car “Jupiter lui-même ne peut retrouver l’occasion manquée” (Phèdre).

    Chien

  • Si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle aujourd’hui, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout car l’ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre, alors que la sensualité a besoin de détente et de douceur.

  • L’ambiance astrale à nette suprématie martienne favorisera votre ambition. Mais gare à l’utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. rappelez-vous que “ceux qui s’avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite” (Mencius).

    Cochon

  • Miracle de l’amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses. De quoi en dérider plus d’un. Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d’une grande franchise. Ce n’est pas tous les jours que cela vous arrive !

  • Le moment sera bien choisi de prendre quelques jours de vacances, même si vous êtes enfoncé jusqu’au cou dans vos diverses obligations et que tout le monde est au travail. Votre organisme en aura besoin, et votre moral aussi. Et puis, quel délice de ne rien faire quand tout s’agite autour de soi !
  • 88888

    Plus dans la section

    Chinois, votre horoscope du jour

    Related Post
    • 17 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore
    • 16 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore
    • 15 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore