Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !
Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 prénoms
Astro-Amour | Tirage Tarot gratuit | Pour les femmes
Copyright © 1998-2009 AsiaFlash.com

Rat

  • Vous serez cruellement partagé entre le désir de faire des économies et celui de dilapider votre patrimoine pour éblouir et ensorceler l’élu de votre coeur. Il est peu probable que la voix de la raison puisse triompher.

  • Aujourd’hui, avec l’arrivée de l’astre Mo dans leur thème, bien des natifs du signe seront amenés à faire des choix tout à fait décisifs qui décideront de leur orientation professionnelle. Cela concernera naturellement ceux qui font encore des études. Beaucoup d’entre vous envisageront d’abandonner un emploi salarié afin de poursuivre une activité indépendante. À tous, il sera conseillé de réfléchir mûrement et d’allier habilement la prudence avec l’audace.

    Buffle

  • Si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n’aurez aucune difficulté à vous offrir un compagnon convenable et agréable. Vous pourriez très bien dire “oui” avant même la fin de la journée.

  • La journée semble favorable aux projets de toutes natures, y compris les projets d’association. Tout pourrait être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Mais ne compromettez pas votre chance en cherchant à concilier les inconciliables, par exemple à avoir le beurre et l’argent du beurre !

    Tigre

  • Profitez des influx favorables de l’astre Truc Phu pour remettre de l’ordre dans votre ménage si vous êtes marié, et si vous ne l’êtes pas de faire des projets de vie en commun.

  • La planète Pha Toai, normalement très gentille, ne le sera nullement cette fois-ci. Coincée entre les éléments Feu et Bois, elle est censée favoriser l’insuffisance vésiculaire, cause de digestions difficiles et paresseuses. En cas de trouble, ne commettez pas l’erreur de supprimer tous les corps gras de votre alimentation, sous prétexte d’intolérance : l’absence de substances lipidiques ne favorise pas l’augmentation du flux biliaire, mais peut, en revanche, entraver la fixation et l’assimilation de certaines vitamines et de certains oligo-éléments. Cela dit, méfiez-vous tout de même d’abuser des aliments trop gras : noix, noisettes, amandes, croissants, brioches, mayonnaise, charcuterie, lait entier, toutes préparations en sauces ou en fritures.

    Chat

  • Avec l’astre Thien Y opposé au Soleil, la vie de couple sera source de difficultés et de complications. Les conjoints ou partenaires ne pourront échapper à ces inconvénients que s’ils font preuve de tolérance mutuelle et s’ils remplissent consciencieusement leurs obligations réciproques.

  • La planète Kinh Duong bien aspectée vous insufflera une bonne disposition d’esprit dans l’accomplissement de vos tâches routinières, répétitives. Au lieu de les trouver rebutantes comme d’habitude, vous éprouverez même un certain goût pour elles. Bonne journée pour entreprendre de minutieuses tractations commerciales ou des travaux de recherche.

    Dragon

  • Avec l’astre Dao Hoa culminant dans votre ciel natal, le moment sera bien choisi pour mettre de l’ordre dans votre ménage. Prenez la ferme résolution de faire des concessions réciproques afin d’éviter des conflits aussi prévisibles que dangereux.

  • Attention, la goutte vous guette au coin de la rue ! L’action de la planète Tuyet sera insidieuse en ce sens qu’elle pourra vous faire attraper cette maladie sans le savoir en temps utile. Il serait donc prudent de prendre les précautions nécessaires dès maintenant. Pensez à boire en abondance des eaux pauvres en sels minéraux. Évitez absolument les aliments riches en purines, substances toxiques pour le goutteux. Enfin, faites l’impasse totale sur les vins blancs, les vins rouges de Bourgogne, les apéritifs et les digestifs.

    Serpent

  • Dans toutes vos relations amoureuses, méfiez-vous d’une tendance à vouloir que l’autre reste ou devienne conforme à ce que vous en espérez. Sachez que chacun de nous, homme ou femme, a sa personnalité propre, qui est unique, et que la réussite passe par l’acceptation de la différence. Certes, il ne vous sera pas facile de suivre ce conseil, mais, avec une bonne dose de bonne volonté et l’aide de l’astre De Vuong, vous y arriverez.

  • Si vous travaillez en collaboration, surveillez discrètement mais attentivement votre partenaire commercial. Concernant les impôts ou la TVA, des problèmes pourraient également voir le jour, et de mauvaises nouvelles sont à craindre pour les natifs qui ont manqué de clairvoyance ou qui se sont laissés aller à des pratiques quelque peu douteuses.

    Cheval

  • La position inconfortable de l’astre Kiep Sat pourrait vous valoir un climat assez tendu sur le plan conjugal. Vous devrez ainsi affronter un conjoint dont l’humeur sera vindicative et qui se montrera très chatouilleux sur les questions d’argent. Vous marcherez sur des oeufs ; faites tout votre possible pour n’en casser aucun !

  • Avec l’arrivée de l’astre Thien Thuong dans votre ciel, votre fonction digestive sera soumise à rude épreuve. L’un des maux auxquels vous serez vraisemblablement exposé sera une certaine paresse intestinale. Inutile de recourir aux médicaments. Tout simplement, mangez des carottes, du céleri, des choux, des pruneaux, des figues sèches, du pain complet, des yaourts, des jaunes d’oeuf et de la mélasse. Buvez beaucoup d’eau. Évitez les aliments gras – pommes de terre frites, noix, noisettes, amandes, charcuteries -, les pâtes, le lait écrémé, les fromages à pâte fermentée, les crustacés et le chocolat. Méfiez-vous de la pâtisserie comme de la peste.

    Bouc

  • La planète Huu Bat, en association avec l’élément Eau, tendra à favoriser l’amour platonique. Il incitera les natifs du signe à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d’âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.

  • Le moment sera peut-être bien choisi pour vous lancer dans les entreprises comportant des risques, car la planète An Quang aimera à vous soutenir. N’oubliez pas de prendre conseil auprès des personnes compétentes – et pourquoi pas auprès d’un astrologue chinois qualifié ? – si vous voulez vous donner le maximum de chance de réussite.

    Singe

  • Si vous continuez à vous montrer exigeant envers votre conjoint ou partenaire, attendez-vous à des orages qui secoueront la vie de votre couple, car la planète Dia Khong ne vous fera pas de cadeau. La tension pourrait être très forte et se traduire par un état de révolte de l’autre, qui se serait senti excédé par la situation existante.

  • Ironie du hasard : la planète Bac Si, dont le nom signifie littéralement Médecin, sera responsable ce jour des risques de gastrite ou d’une aggravation de cette affection. Pour vous soigner, mettez-vous, sur deux ou trois jours, à une diète hydrique, en ne prenant que du bouillon de légumes frais. Réintroduisez progressivement d’autres aliments au cours de jours suivants. Bannissez absolument de votre alimentation ces produits néfastes : choucroute, pommes de terre frites, fruits en conserves, champignons, fromages fermentés, mayonnaise, abats, gibier, poissons gras, beurre noir, confitures, confiserie, glaces et sorbets. En revanche, mangez beaucoup de potages de légumes frais, des pommes de terre en purée, des pommes râpées, du lait entier ou demi-écrémé, des oeufs à la coque, des viandes et poissons maigres, du riz, de la semoule et des farines maltées. Buvez de l’eau plate ou gazeuse, ou de l’eau minérale.

    Coq

  • Si vous voulez voir fleurir vos amours, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d’habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous limiterez vos chances de rencontres fructueuses si vous êtes célibataire, ou vous provoquerez un climat de tension nocive si vous vivez en couple.

  • Si vous souffrez de diabète ou y êtes prédisposé, les influences astrales de la journée risquent d’aggraver votre état. Il faudra donc avant tout tenir compte des teneurs en sucre de chaque aliment ou boisson que vous allez ingurgiter. Répartissez vos prises alimentaires en plusieurs collations au cours de la journée, et ne prenez jamais de gros repas. Évitez toutes les préparations à base directe de sucre, même les confitures soi-disant “pour diabétiques”. Buvez de l’eau bicarbonatée, plate ou gazeuse ; mais les sodas, les jus de fruits et les limonades courants sont à proscrire sans pitié.

    Chien

  • Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d’éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie quasi obsessionnelle.

  • Ne plaisantez pas avec l’astre Pha Quan au cas où vous avez des problèmes d’hypertension artérielle. Si vous ne prenez pas toutes les précautions nécessaires, notamment sur le plan alimentaire, vous risquez d’encourir de graves difficultés ce jour. Quel que soit l’état de votre trouble, sachez que la nécessité de limiter les aliments salés, réalisant des régimes hyposodés, est incontournable. Mais la suppression totale du sel peut être néfaste, sauf en cas d’insuffisance cardiaque avec oedème. Abstenez-vous entièrement des conserves, des charcuteries, et surtout de ces “apéritifs” apparemment innocents comme les pommes chips, les crackers et les cacahuètes.

    Cochon

  • Le climat conjugal risque d’être orageux. Afin d’éviter le pire, surveillez bien vos propos, et tâchez de réprimer la colère, qui est toujours mauvaise conseillère. Si vous arrivez à avoir une conversation franche et calme avec votre conjoint, la partie sera pratiquement gagnée.

  • L’environnement astral semble peu favorable sur le plan du travail, car il implique des risques de conflits de toute nature. Indépendants et professions libérales pourront aussi connaître des problèmes causés notamment par l’administration fiscale. N’entamez aucune procédure juridique aujourd’hui, car elle risque de vous coûter cher, même si vous êtes persuadé que vous aurez gain de cause.
  • 88888

    Plus dans la section

    Chinois, votre horoscope du jour

    Related Post
    • 14 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore
    • 13 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore
    • 12 April 2021 par › Planète Québec

      Votre Horoscope du jour

      Astrologie chinoise | Horoscopes quotidiens COMPLETS !Horoscopes amoureux | Numérologie | 100.000 p...Readmore