Accueil bulletin Sexe insolite Tuée par le sperme

Tuée par le sperme

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Cristina Dumitru, une roumaine est morte suite à une violente allergie au sperme de son mari.

Le drame est survenu à Negresti, en Roumanie, alors que la femme a fait une violente réaction au sperme de son mari lit-ont dans le journal Lebertate.

Le docteur Corneliu Ciocirlan qui a traité la femme à l’urgence dit que ce type d’allergie est connu mais qu’il est très rare. « Nous avons tout fait pour la sauver mais ces allergies sont extrêmement puissantes. Je n’avais jamais vu un tel cas. »

Grigore Dumitru, son mari, a dit que les allergies ont commencé il y a environ un an, peu après leur mariage. Elle étouffait et se sentait très malade après avoir fait l’amour sans condom. Plus le temps passait, plus elle faisait des crises violentes.

On savait qu’elle était allergique au sperme car elle avait passé des examens il y a quelques mois suite à ses premières réactions.

On lui avait alors conseillé de toujours utiliser un condom pour la protéger. On ignore s’il le mari portait un condom lors de leur session amoureuse mortelle. Il est aussi possible que même le port du condom n’était plus suffisant pour la protéger.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel