Accueil bulletin Sexe insolite Plus l’homme vieillit, meilleur est le sexe

Plus l’homme vieillit, meilleur est le sexe

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Le port du préservatit peut être érotique.C’est une façon de voir les choses.

À moins d’être marié ou engagé dans une relation de couple impliquant une totale et réciproque fidélité, une vie sexuelle active exige l’emploi systématique de préservatifs.

Vous avez toutes les chances que les virus des hépatites B et C, de l’herpès, et bien sûr du sida ne viennent pas semer le désordre ou la mort dans votre système si vous utilisez régulièrement des préservatifs.

C’est aussi simple que ça.

Pourquoi les hommes hésitent-ils encore à enfiler la copote?

La peur. La peur de débander en l’enfilant. Peut-être s’imaginent-ils que la capote risque de les émasculer, ou que son emploi sous-entend que le sexe masculin est «sale» et qu’il doit être tenu à l’écart de l’intimité sexuelle, ou encore que cette pellicule de latex va diminuer ses sensations lors de la pénétration.

Du côté de la partenaire féminine, il y a la peur d’être considérée comme une peureuse et une paranoïaque.

Considérons maintenant le problème sous un autre angle. Par exemple, en estimant que l’acte d’enfiler un préservatif est un art érotique en lui-même.

Imaginez que le préservatif est un accessoire hautement érotique et que le fait de l’utiliser est non seulement branché, mais terriblement sexy (après tout, les modes changent suivant la façon de percevoir les choses).

Imaginez-vous ou votre partenaire en train d’enfiler une capote avec une infinie délicatesse et sensualité.

Imaginez que l’érection est accrue (considérablement) de par ce fait. Il n’y a rien d’aberrant à cela.

Nombre d’accessoires érotiques sont loin d’être aussi confortables. Faites partager à vos partenaires ce petit exercice d’imagination. La capote, c’est «cool» !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel