Accueil bulletin Sexe insolite Moi aussi je veux voir les danseuses!

Moi aussi je veux voir les danseuses!

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Edward Law, un homme originaire d’Orlando, en Floride, poursuit un club de danseuses parce que les pièces réservées pour les danses privées ne sont pas équipées de rampes pour les chaises roulantes.

Law poursuit le Wildside Adult Sports Cabaret, situé à West Palm Beach, parce qu’il faut emprunter des marches pour se rendre dans la pièce réservée pour les danses privées, ce qu’il ne peut pas faire puisqu’il est condamné à se déplacer en chaise roulante.

Il dénonce aussi le fait que la piste de danse est trop élevée, ce qui l’empêche, de bien voir. En effet, les chaises roulantes sont toujours plus basses que les chaises conventionnelles.

Law poursuit un autre club, The Landing Strip, toujours à West Palm Beach, alléguant que les deux boîtes ne respectent pas les normes tant pour les toilettes et les espaces de stationnement réservées aux infirmes.

La poursuite demande à la Cour de condamner la défense à payer les honoraires d’avocat de M » Law ainsi qu’à se conformer aux lois de l’Etat de la Floride.

M.Law a l’habitude de poursuivre différents types d’établissements pour faire respecter les droits des infirmes. Il a récemment poursuivi un restaurant d’Orlando et un détaillant de motos Harley-Davidson à Daytona Beach.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel