Accueil bulletin Sexe insolite Les meilleurs films pour l’amour

Les meilleurs films pour l’amour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Les gens ont envie de faire l’amour après avoir regardé un film romantique plus qu’après avoir vu un film d’action.

En effet, des recherches démontrent que plus de la moitié des gens ont le goût de faire l’amour après un film d’amour. Seulement 22% y sont enclins après avoir visionné un film semblable à Rambo ou Die Hard.

Le tiers des hommes vont affirment aller voir des films d’amour pour faire plaisir et plusieurs vont jusqu’à mentir pour ne pas y aller. Plus d’un homme sur cinq refuse carrément d’y aller. Quant à ceux qui y vont, ils s’attendent souvent à faire l’amour, après… comme récompense.

Onze couples ont regardé un film typiquement féminin – Up Close and Personal – et un film d’action classique – Rush Hour. Non seulement le film d’amour a augmenté le degré d’activité sexuelle mais plus de la moitié (54%), ont dit se sentir plus près l’un de l’autre. Seulement 9% se sont sentis plus intimes après le film d’action.

Presque la moitié des hommes interrogés ont dit qu’ils craignaient que voir un film d’amour incite ces dernières à la remise en question de leur relation. 41% ont dit que ces films ont provoqué ce genre de discussion.

Les films d’amour optimisent la receptivité de la femme au sexe à cause du contenu émotionnel. Les films d’action, quant à eux, stimulent les auditeurs et le sujet traité ne conduit pas autant à la romance.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel