Accueil bulletin Sexe insolite Adoration au supermarché

Adoration au supermarché

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Un homme âgé de 34 ans devra comparaître en Cour pour avoir embrassé les pieds et les orteils de deux femmes dans un supermarché de Woonsocket, au Rhode-Island.

L’homme suit pendant quelques minutes une femme âgée de 34 ans. Elle arrête, il arrête, elle avance, il avance. Doucement, il s’approche d’elle pour la complimenter sur ses pieds et la couleur de ses ongles d’orteils. Quelques secondes plus tard, il s’agenouille devant la femme, empoigne les deux chevilles et se met à lui embrasser les pieds. Elle réussit malgré tout à se dégager.

Quelques instants plus tard, il approche une autre cliente pour la complimenter, elle aussi, pour ses beaux pieds et sa fine cheville.

-J’adore les pieds et les vôtres sont fabuleux!

Il s’est accroupi en faisant semblant de mettre de l’ordre dans les tablettes du bas et c’est alors qu’il a pris un des pieds de la femme dans ses mains pour le porter amoureusement contre sa joue.

Comme elle protestait bruyamment, il s’est enfui. Le mari de la femme a eu le temps de noter le numéro d’immatriculation de la voiture du fétichiste. Les policiers l’ont cueilli à la maison.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel