Accueil bulletin Rêve 2007/05/24 jeudi

2007/05/24 jeudi

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Vendre sa maison, avec un postulat répété juste avant d’aller dormir laissant le monde des rêves et nos guides travailler pour nous c’est possible.

– Répéter pendant vingt et un jours. Sans passer une seule journée. Le faire avec plaisir, en employant une phrase positive et en spécifiant tout ce que l’on désire. Il faut être logique dans nos demandes.

– Ecrire le texte dans votre cahier de rêves ou sur une feuille de papier puisqu’il est important de répéter toujours la même phrase.

J’ai une amie qui a vendu et fait construire sa nouvelle maison après avoir répété pendant vingt et un jours cette phrase plusieurs fois dans la journée et au coucher juste avant d’entrer dans le monde de la nuit et des rêves :

« Je vais vendre ma maison dans les meilleures conditions possibles avant la fin de février 2007 entre $128,900 dollars et 129,900 dollars, le nouveau propriétaire prendra possession de la maison quand la mienne sera construite et prête à habiter. Tout se passera bien. »

Il faut laisser la vie travailler pour nous. Ne pas interférer dans le processus… Par exemple si vous avez un contrat avec un agent stipulant que vous devez payer sept pour cent n’essayez pas d’influencer cet agent pour faire diminuer son prix, vous allez payer d’une autre manière ce que vous avez gagné de cette manière.

Mon amie m’envoie presque tous les jours des photos de sa nouvelle maison, et me raconte la progression, c’est beaucoup de boulot mais elle semble ravie.

Le monde des rêves même si on ne se souvient pas d’avoir rêver travaillera pour nous c’est certain. Et n’oubliez pas de dire merci…

© Ginette Villeneuve.

p.s. : © Il est interdit de mettre les textes de mes bulletins sur vos sites, forums, groupes, news, etc. Bulletin réservé pour cette liste d’envois seulement.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel