Accueil bulletin Rêve 2007/05/16 mercredi

2007/05/16 mercredi

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

RÊVES DE POUSSIÈRES SCINTILLANTES

J’étais dans ce rêve constamment entourée d’une poussière scintillante, tout, dans ce endroit où je me trouvais, ma maison, les gens de mon entourage, la montagne, le paysage en fait reluisaient d’une brillance diamantée ce qui leur donnaient une allure vaporeuse et pas très claire malgré la beauté de la chose. J’ai vogué pendant plusieurs minutes me semble-t-il dans cette poussière.

Puis le vent s’est levé, cette poussière est montée vers le ciel et tout m’est apparu clairement.

Je vivais une période de vie difficile, pas une nuit noire de l’âme, mais des pensées négatives m’habitaient. Ce rêve m’a annoncé la fin de cette période et de cette manière de penser qui entraînait vers moi le négatif. Le lendemain une amie me conseillait des livres de Daniel Sévigny, je suis allée les chercher à la bibliothèque et les ai dévorés. Dans ces livres il y avait des lois que je connaissais pourtant mais je les avais oubliées, trop centrée que j’étais sur moi-même.

© Ginette Villeneuve.

p.s. : © Il est interdit de mettre les textes de mes bulletins sur vos sites, forums, groupes, news, etc. Bulletin réservé pour cette liste d’envois seulement.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel