Accueil bulletin Rêve 2007/05/06 dimanche

2007/05/06 dimanche

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

LE RÊVE DE NINA0310

«Un rêve puissant que j’ai fait trois mois avant la rupture de mon mariage :

Je longeais un chemin de falaise avec une vue splendide sur la mer, un voilier tout blanc avançait au loin sur les eaux d’un bleu profond. La falaise et la terre semblaient avoir des coulées de couleur sang.

Au détour du chemin bordant le précipice j’ai aperçu une petite chapelle, identique à celles que l’on voit dans les vieux western de l’époque de John Wayne, avec un gros bourdon au sommet, niché dans une petite tour.

Soudain la terre s’est mise à trembler, une grande faille a ouvert le chemin, et la belle cloche dans un bruit assourdissant est tombée devant moi et s’est fendue en deux. À ce moment-là j’ai courru à perdre haleine pour rejoindre le bateau qui faisait escale en bas de la falaise.

Mon rêve s’est arrêté avant que je ne monte dans le bateau, mon divorce a été long et douloureux. Je me souviens d’une chose, à aucun moment je n’ai eu peur.»

© nina0310

Une présentation de Ginette Villeneuve.

p.s. : © Il est interdit de présenter les textes de mes bulletins sur vos sites, forums, groupes, news, etc. Bulletin réservé pour cette liste d’envoi seulement.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel