Accueil bulletin Rêve 2007/04/27 vendredi

2007/04/27 vendredi

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Rêve de Pitchounette.

J’étais dans un immense édifice, avec au moins une douzaine d’étages. J’y habitais au septième étage dans un loft aux fenêtres qui laissaient paraître jusqu’à très loin une ville active. Sans le voir je savais cette chose. J’avais un pinceau à la main et je peignais un homme nu (il me servait de modèle) sur une grande toile. Et le rêve changeait, le modèle recevait le paiement pour son travail et en l’accompagnant à la porte je lui disais à bientôt.

Dans la vie je ne suis pas une artiste, mais un agent d’immeuble assez prospère d’une ville sans immeubles aussi hauts. Ma vie va bien, je fais du bénévolat et je suis heureuse avec mon mari et mes deux enfants même si la vie est loin d’être parfaite coté sexualité.

J’ai l’attitude équilibrée face à la vie, j’aime étudier mes rêves et le chiffre sept est un des chiffres qui m’a toujours porté chance.

© Pitchounette

Présenté par Ginette Villeneuve.

p.s. : © Il est interdit de mettre les textes de mes bulletins sur vos sites, forums, groupes, news, etc. Bulletin réservé présentement pour cette liste d’envoi seulement.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel