Accueil Blague à part! Un perroquet en avion

Un perroquet en avion

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Guy-Marie, après voir bu son champagne dans le lounge de la compagnie aérienne, monte à bord de l’appareil avec le sourire satisfait des habitués de la première classe. Surprise! Son voisin est déjà là. Il s’agit d’un magnifique perroquet. L’hôtesse, prévenante, a déjà attaché la ceinture de l’oiseau.

Étonné, Guy-Marie regarde son voisin, mais ne fait pas de commentaire. Ce n’est pas facile, car il est bavard de nature. Il se concentre dans la lecture des spéciaux de la boutique hors taxe.

Après le décollage, Guy-Marie demande du champagne. Le perroquet se met à crier et demande un coca cola. Il n’arrête pas de crier: Coca Cola! Coca Cola!Coca Cola!Coca Cola Immédiatement! Coca Cola Immédiatement!

L’hôtesse, énervée, revient avec le cola de l’oiseau, mais elle a oublié le champagne.

– Hé la petite, dit Guy-Marie, tu as oublié mon champagne.

Elle n’a pas le temps de répondre que le perroquet se met à crier encore plus fort: Encore Coca Cola! Encore Coca Cola! Encore Coca Cola! Encore Coca Cola ou je fais une crise! Encore Coca Cola ou je fais une crise!

L’hotesse retourne immédiatement vers son chariot pour rapporter un autre verre de coca au perroquet qui commence à irriter les autres passagers.

Guy-Marie élève la voix.
– Hé! la petite. Je me crisse pas mal de ton maudit oiseau. Je veux mon champagne immédiatement, sinon je vais faire une crise comme tu n’as jamais vu après avoir tordu la tête de cette maudite bestiole. JE VEUX MON CHAMPAGNE! ET FERME LA GUEULE DE CE MAUDIT PERROQUET!

Dans les secondes qui suivent, deux solides agents de bord, prennent Guy-Marie et l’oiseau, ouvre la porte de l’appareil et les balancent dans le ciel.

En tombant, l’oiseau dit à Guy-Marie:
– Je te trouve pas mal tata pour un gars qui ne sait pas voler!

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel