Accueil Blague à part! La vengeance passe par le bordel

La vengeance passe par le bordel

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Toto, qui est âgé de 12 ans, avance d’un pas rapide sur le trottoir, traînant derrière lui, au bout d’une corde, une grenouille aplatie. En arrivant à la hauteur du bordel, il s’arrête, et cogne.

– Hé qu’est-ce que tu veux?
– Une fille?
– Non. Tu es trop jeune.
– Je veux une fille. J’ai dix-huit ans, et j’ai plein d’argent.
– Non.
– Oui.
– Tiens, 200$
– ???… Bon. Entre. Passe au boudoir, à gauche.
– Je veux une fille malade.
– Malade?
– Oui, malade!
– Il n’y a pas de filles malades ici.

-Les plus vieux, à l’école, disent qu’il faut une injection après avoir couché avec la grande Irma. Je veux la grande Irma. C’est elle que je veux.

– OK. Vas dans la chambre du fond. Elle va te rejoindre dans quelques minutes. Je dois la prévenir, et elle doit se préparer.

Le garçon entre dans la chambre traînant derrière lui sa grenouille aplatie…

Lumineux, il sort une vingtaine de minutes plus tard, traînant toujours derrière lui sa grenouille. Alos qu’il franchit le seuil de la porte, la tenancière le prend par le bras.
– Quel est ton nom?
– Toto.
– Dis moi Toto, pourquoi tu voulais une fille malade?

-Ce soir, comme tous les mercredis, mes parents vont au casino, me laissant à la maison avec la gardienne. Dès qu’ils seront partis, la gardienne va me faire l’amour, parce qu’elle les jeunes comme moi. Elle va attraper la maladie que je viens d’attraper.

Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l’auto, et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l’amour à maman, et elle va l’attraper aussi!

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va passer à la maison, il va faire l’amour à ma mère, il va attraper la maladie.

ET C’EST LUI, LE MAUDIT QUI VA ATTRAPER LA MALADIE. IL A ÉCRASÉ MA GRENOUILLE.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel