Une femme vient de perdre son mari. Dans la famille, il est d’usage de se faire incinérer. La veuve demande à l’employé des pompes funèbres de prendre contact avec le crématorium.

La veillée funèbre a eut lieu, et il y avait plein de monde. L’homme était très aimé. Puis vint le moment de conduire le défunt jusqu’au crématorium pour l’incinération. Là, la veuve réalise avec effroi que son mari porte un costume noir, alors qu’il a toujours détesté le noir.

Le bleu était sa couleur fétiche. La veuve demande à l’employé de trouver un costume bleu et qu’elle paiera le montant nécessaire. Elle lui donne un pourboir royal.

L’employé lui dit qu’il va faire le nécessaire. Plus tard, la veuve constate que l’employé a trouvé un costume bleu très joli. Elle lui dit alors toute sa joie de voir son mari dans un si beau costume et lui demande combien ce costume a coûté.

– En fait, ça n’a rien coûté. Une chose amusante s’est produite: Au moment où vous êtes partie, on apportait un autre corps, de sexe masculin, de la même corpulence que votre mari, et qui portait un costume bleu.

J’ai demandé à la veuve si cela ne la dérangeait pas de voir son mari incinéré en costume noir plutôt qu’en costume bleu. Elle m’a répondu que cela avait peu d’importance. Alors, comme elle était d’accord, j’ai inversé les têtes!

88888

Plus dans la section

Blague à part!

Related Post
  • 30 November 2020 par › Planète Québec

    Le comble

    Le comble du mathématicien : se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème! Le co...Readmore
  • 29 November 2020 par › Planète Québec

    Souvenirs de Russie

    Comment appelle-t-on en RUSSE celui qui: 1. Est concierge………………&...Readmore
  • 28 November 2020 par › Planète Québec

    L’accouchement

    Un couple marie arrive à l’hôpital pour la naissance de leur bébé. Le docteur leur expliqu...Readmore