* J’ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.

* Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l’ai dépassé m’a suivie, c’est alors qu’elle m’a choquée en plein derrière et m’a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.

* Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.

* Circonstances de l’accident: est passé à travers une porte vitrée lors de l’opération “portes ouvertes” de l’entreprise.

* En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant j’ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui.

* J’ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l’automobiliste. J’espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m’accordant un bonus supplémentaire.

* Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d’une émotion subite: arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

* Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n’y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d’un accident ?

88888

Plus dans la section

Blague à part!

Related Post
  • 9 May 2021 par › Planète Québec

    Chez le coiffeur

    Une dame d’un certain âge, constate qu’elle a besoin de rajeunissement et décide dR...Readmore
  • 8 May 2021 par › Planète Québec

    La loi, c’est la loi

    Les règlements… Un jeune marié stipule ses « règlements » à sa nouvelle épouse : 1°) J...Readmore
  • 7 May 2021 par › Planète Québec

    L’évolution

    L’évolution selon… Coluche Dans les années 30, il fallait écarter la culotte pour voi...Readmore