Editeur
Yvonne Courage
USA: 954-924-4772
Canada: 514-843-0006


Journaliste
Jasmine Legoute
Tel: 954-237-3149
Email: jlegoute@
hotmail.com


Marketing
Margaret Mitchel Armand
Tel: 954-478-7510
Email: margaretarmand@
gmail.com


Denise Lefebvre
Tel: 954-922-7026
Email: lefe5321@
globetrotter.net


Isabelle Duncan
Tel: 305-775-1048
Email: iduncan@
hotmail.com


ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC
On en parle!

Nouveautés tous les jours dans votre courrier-électronique
Votre adresse :
Club Planète Destination Soleil Jeux Winternet Sexologie Généalogie
Showbiz Recettes Nettie St-Denis Blagues Sondage

Une grande fête de la diversité culturelle à Montréal


Mardi le 30 janvier, 2007




La surprise, c’est qu’il n’y a pas de surprise.!

Transiger avec Fastrak Enterprise Inc c’est s’assurer de la réussite de la démarche. Chaque client est unique, chaque cas est particulier, leur travail se termine à la minute où le client est pleinement satisfait et fera une bonne publicité à la compagnie. Villy Choule tient à ce point comme à la prunelle de ses deux yeux. Toute transaction se doit d’être faite dans le plus grand respect et la plus grande honnêteté. La satisfaction du client est la priorité de la compagnie

Coupe du monde U-20 de la FIFA 2007 / Canada !


Une grande fête de la diversité culturelle à Montréal

Le Canada accueillera la seizième (16e) édition de la Coupe du Monde U20 de la FIFA du 30 juin au 22 juillet 2007. Montréal sera l’un des sites de ce grand évènement qui se déroulera au Stade Olympique.

«Cette Coupe du Monde est sans aucun doute une compétition sportive très prestigieuse qui aura des effets positifs au Québec. À Montréal, nous voulons en faire un événement rassembleur autour du thème de la diversité culturelle de la métropole, une sorte de grande fête au Stade olympique» a déclaré Francis Millien, président du comité organisateur.

Le tableau est presque complet en vue de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2007. En effet le dernier week-end a permis de finaliser plusieurs phases de qualification à travers le monde faisant en sorte qu’ aujourd’hui vingt-et-un (21) des vingt-quatre (24) équipes qui seront de la grande fête du ballon rond au Canada l’été prochain sont connues

Ainsi, au Paraguay en Amérique du Sud (CONMEBOL) , la sélection du Brésil est montée sur la plus haute marche du podium lors du Championnat d'Amérique du Sud U-20 alors que l'Argentine s'est méritée la deuxième place. Par la même occasion, les deux géants du continent se sont qualifiés non seulement pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 mais également pour le Tournoi Olympique de Football, Pékin 2008. L’Uruguay et le Chili se sont mérités les deux autres laissez-passer pour le Canada.

En Afrique, lors du dernier jour de compétition du Groupe B de la Coupe d'Afrique des Nations Juniors à Pointe-Noire, au Congo, la Zambie a terminé en tête devant le Nigeria rejoignant ainsi la Gambie et le Congo au nombre des pays qualifiés de cette partie du globe (CAF).

Rappelons que le Championnat d’Europe U-19 de l’UEFA 2006 qui s'est disputé du 18 au 29 juillet 2006 en Pologne, a fait office de tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2007, l’Espagne, l’Écosse, la République Tchèque, l’Autriche, la Pologne et le Portugal s’y sont mérités leurs « laissez passer » rejoignant ainsi le Canada qui est qualifié d’office en tant que pays hôte.

Le Championnat Junior de l'AFC (Asian Football Confederation) s’est disputé en Inde en novembre dernier, les quatre pays représentant cette partie du globe s’y sont assurés leur participation La Jordanie, République de Corée, République Démocratique Populaire de Corée et le Japon se sont en effet qualifiés en atteignant les demi-finales du Championnat Junior de l’AFC.

Le nom du seul pays représentant la division « Océanie » (OFC) sera connu le 31 janvier 2007 à Auckland en Nouvelle-Zélande, les représentants du pays hôte semblent sur la bonne voie pour obtenir l’unique laissez-passer à l’enjeu pour le Canada. Les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie, la Nouvelle-Zélande, les îles Samoa, les îles Salomon, Tahiti et les îles Vanuatu participent présentement au 2007 Oceania Men's Youth (U-20) Championship. À ce jour les néo-zélandais occupent le premier rang.

Finalement du 21 au 25 février 2007 au Mexique, ce sera au tour de la CONCACAF de tenir la dernière partie de ses qualifications qui déléguera les deux derniers représentants de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes. Le Mexique, le Costa Rica, la Jamaïque et St-Kitts & Nevis tenteront alors d’accompagner les États-Unis et le Panama au Canada à titre de représentants de cette zone.

Le tirage au sort des différents groupes se tiendra le 3 mars à Toronto. C’est à ce moment que seront connues les équipes qui disputeront les phases préliminaires dans les six villes canadiennes qui recevront ce très prestigieux événement international, soit les villes de Montréal, Ottawa, Toronto, Edmonton, Burnaby et Victoria.


Source : Michel Dugas
responsable des communications
Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2007 / Montréal


En 2007, le Canada accueillera les meilleurs joueurs de soccer junior du monde entier. Les matchs seront disputés dans six villes : Burnaby, Montréal, Ottawa, Toronto, Edmonton et Victoria. Les dates du tournoi sont du 30 juin au 22 juillet 2007.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007, visitez le site Web de la FIFA : www.FIFA.com.

Reçu de Claudel Toussaint
Responsable des relations interculturelles
Coupe du monde U20 de la FIFA
Site de Montréal










On en parle!
Yvonnesoleil@aol.com

Archives

Editeur
Yvonne Courage
Tél/Fax:(954)924-4772

Marketing
Margaret Mitchel Armand
Tel: 954-478-7519
Email: margaretarmand@gmail.com

Jasmine Legoute
Tel: 954-237-3149
Email: jlegoute@hotmail.com

Représentante en marketing
Denise Lefebvre
Floride (954)922-7026
De mai à octobre:
Québec (418) 243-3238
ACFF Rep. Autorisé de PLANETE QUEBEC


Pour faire découvrir ce texte à quelqu'un d'autre..

Votre nom :

Votre adresse-é :

L'adresse-é du destinataire :



Imprimez ce texte
Copyright © 1995 - 2005 Planète Québec inc. Tous droits réservés.

Free web templates