J’ai connu des gens qui ont attendu pour devenir riche de savoir comment faire. Quel comportement crédule et naïf!

L’art de faire de l’argent obéit aux lois de la pensée. N’attendez pas de savoir ce que vous voulez: foncez dans le tas en vous imaginant le résultat et il en sera fait selon votre volonté.

Les voies de l’énergie spirituelle sont fondamentalement illogiques. Celui qui obéit au bon sens se trompe. Tout peut arriver à condition d’être suffisamment insensé.

Agissez comme si vous étiez riches, comme si vous aviez en main le contrôle de l’univers. Ne perdez pas de temps à vouloir régler des problèmes.

Le succès n’obéit qu’à la loi de l’urgence. Aujourd’hui, c’est trop tard. Il faut agir hier.

Chercher à résoudre un problème, c’est perdre son temps. Votre intellect n’a rien à voir avec la réponse. Tout se réduit à une question hormonale.

Comment vous sentez-vous quand vous êtes sur le point de perdre cent mille dollars? Si vous vous sentez bien et plein d’entrain, c’est que vous êtes sur le point de devenir riches.

Ne lésinez pas! Le calcul vaut le travail, mais l’audace bat le calcul. L’argent ne repose que sur une formidable partie de poker. On attire la chance en s’amusant. Si vous êtes trop sérieux, vous finirez pauvres.

Laissez-vous aller, faites confiance à votre imagination. Rien n’est établi. Aucune loi n’est écrite dans le ciel.

Hitler avait étudié la défaite de Napoléon en Russie; pourtant, cela ne l’a pas empêché de commettre la même erreur. L’étude ne suffit pas : c’est même un facteur d’égarement. L’intuition vaut mieux.

Tout n’est qu’un jeu. Pensez à l’écriteau installé à la porte de l’Enfer de Dante: «Moi aussi, l’amour divin m’a créé!» N’est-ce pas assez abject?

Mettez-vous donc à l’œuvre et n’écoutez pas ceux qui vous prédisent l’échec. Il faut vivre au-dessus de ses moyens pour gagner les moyens de vivre ainsi. M’a-t-on compris?

88888

Plus dans la section

André Moreau - en liberté

Related Post
  • 24 April 2006 par › Planète Québec

    Ma vérité toute nue

    Dans une philosophie de la lumière et de la joie pure comme la mienne, il n’y a pas de place ...Readmore
  • 4 April 2006 par › Planète Québec

    Je vis nu

    Certaines personnes ont beaucoup de difficulté à vivre en société. Les explications qu’on ...Readmore
  • 15 March 2006 par › Planète Québec

    2,000 ans de malheur chrétien

    Le jovialisme tel que je le vis et l’enseigne aujourd’hui sera considéré demain comme ...Readmore