Vous êtes tout à fait capables de connaître votre avenir, de vous comprendre profondément, de communiquer par la pensée, de juger des choses inconnues avec exactitude, de vous guérir d’un mal dit incurable, de prédire l’heure de votre mort.
Il suffit de miser sur vous-même, au lieu d’aller demander aux autres de faire ce que vous pouvez très bien faire seuls. En toutes choses, vous devriez privilégier le contact direct et éviter les intermédiaires.
C’est en soi-même que l’on trouve le vrai, et non dans les témoignages divers. Au fond de nous, il y a un instinct sûr qui, s’il n’est pas altéré par un contrôle, une influence, nous permet de savoir exactement ce que nous voulons.
Nous pouvons rêver à la solution d’un problème, nous renseigner sur ce que nous voulons savoir en lisant une revue qui traite d’un tout autre sujet, découvrir à travers des millions de personnes celle dont nous rêvons, rencontrer le grand être spirituel auprès de qui nous irons nous ressourcer.
Quelle que soit la situation, en aucun cas nous ne devrions douter de notre instinct.
Nous aurons toujours des raisons de douter elles ne manquent pas mais les raisons d’avoir confiance ne nous apparaissent que lorsque nous avons fait le pas que rien ne motive, hormis cet instinct divin.
Les raisons viennent après coup. Ce qui compte d’abord, c’est cette familiarité avec l’inconnu qui rend sûr en dehors de tout critère.
Beaucoup de gens ont peur de leurs réactions spontanées, mais ce sont les bonnes, les seules valables!
Vivez en fonction de votre être et vous n’aurez jamais d’embarras. ce qui vous adviendra ressemblera à votre lumière.